Accueil / Decor / Idées de bar de petit-déjeuner
Idées de bar de petit-déjeuner

Idées de bar de petit-déjeuner

Dans les conditions de manque d’espace, toutes les zones et tous les espaces souhaités ne peuvent pas être aménagés. Un coin petit-déjeuner est un endroit idéal pour profiter de vos matins pendant que vous mangez et discutez avec votre famille, mais tout le monde ne peut pas en avoir. Que faire? Optez pour un bar pour le petit déjeuner! Un bar de petit-déjeuner est une zone plus petite qui ne prend pas beaucoup de place, donc il peut être pressé dans une petite cuisine. Il existe différentes idées pour un tel bar à petit-déjeuner. Regardons le plus cool.

Barre de petit-déjeuner sous la fenêtre

Un rebord de fenêtre est une belle pièce à utiliser comme table de petit-déjeuner ou simplement pour les repas et les boissons. Si possible, faites un grand rebord de fenêtre et ajoutez quelques tabourets pour plus de confort. Le rebord de la fenêtre peut non seulement être dans la cuisine – vous pouvez occuper n’importe quelle autre pièce, par exemple un balcon. Ajoutez des légumes verts et des fleurs en pot ici et là et le tour est joué – vous avez un incroyable bar à petit-déjeuner avec vue et beaucoup de lumière naturelle. Impressionant!

Bar à petit-déjeuner mural

Une table murale ou un dessus de table est une excellente idée pour un petit espace. Il convient également à la plus petite solution de pièce. Attachez une table n’importe où et ajoutez des tabourets. C’est tout ce que vous avez à faire. Pour rendre la pièce encore plus fonctionnelle, imaginez un panneau mural pliable. Marquez la zone avec des suspensions et des lumières, ajoutez un panneau noir ou un mur pour le faire ressortir et placez du vert pour séparer visuellement l’espace.

Bar à petit-déjeuner Kitchen Island

Utilisez votre petit îlot de cuisine comme bar à petit-déjeuner! Cela peut être une bonne idée d’économiser beaucoup d’espace – ne mangez là que lorsqu’il n’est pas utilisé pour la cuisine. Il existe également des îlots de cuisine sympas avec une partie de table surélevée à utiliser comme bar – c’est exactement ce dont vous avez besoin pour économiser de l’espace et toujours obtenir un bar. Vous pouvez également mettre une table dans un endroit qui ne prend pas beaucoup de place et y ajouter des tabourets. Découvrez quelques idées que nous avons préparées!

Petites cuisines avec barres de petit déjeuner |  Cuisine de bar de petit déjeuner.
25 idées de bar de petit-déjeuner pour les petites cuisines |  ComfyDwelling.c
Idées d'éclairage de la barre de petit-déjeuner Demi-murs 34+ idées #breakfast.
Idées de bar à petit-déjeuner - 6 étapes pour planifier un petit-déjeuner dans la cuisine B

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*