Accueil / Decor / Idées d’automne pour la terrasse du porche

Idées d’automne pour la terrasse du porche

L’automne est là et je parie que vous décorez déjà votre maison pour l’automne et bien sûr, les espaces extérieurs ne doivent pas être oubliés. Il y a des idées de rock sympas là-bas, et vous voudrez peut-être les voler pour votre porche, votre terrasse et votre cour. Ils créent une atmosphère chaleureuse et rendent votre espace extérieur plus accueillant. Regardons-les.

Feu de camp de patio

Les feux de camp sont parfaits pour n’importe quelle saison de l’année, mais surtout l’automne: il fait assez froid et il est très agréable de s’asseoir près du feu. Vous pouvez saluer des amis et des parents ici, avoir des dîners romantiques, et simplement parler et rire à qui vous voulez. Créez un espace confortable avec un foyer. La première chose à considérer est la sécurité – cette partie de votre terrasse doit être revêtue de pierre ou de brique. Choisissez un matériau approprié, puis le style de votre foyer, placez des meubles confortables, des oreillers et des couvertures d’automne et laissez griller des guimauves.

Bar extérieur

Un bar extérieur est une autre fonctionnalité intéressante que vous voudrez peut-être ajouter à votre espace: par temps chaud, il vous rafraîchira, par temps froid, il vous réchauffera. Il peut s’agir d’un support en bois fabriqué par vous-même que vous fabriquez spécialement pour votre terrasse, ou d’un chariot de bar mobile sur roulettes que vous pouvez rapporter dans la maison en cas de besoin, ou d’un support en verre astucieux pour une fête ou même un bar Murphy, si pas disponible, pas beaucoup d’espace. Choisissez votre option préférée et faites-y du chocolat chaud!

Portes invisibles

Connectez autant que possible les espaces intérieurs et extérieurs pour vous sentir plus proche et plus détendu de la nature. Optez pour des portes pliantes ou coulissantes qui peuvent être entièrement ouvertes pour fusionner deux pièces en une seule. Les portes et fenêtres pliantes sont actuellement l’une des tendances les plus en vogue. Ils peuvent être une bonne idée à combiner à l’intérieur et à l’extérieur.

Chaises suspendues

Accrocher des chaises sur votre terrasse est une nouvelle version d’un lit de jour ou d’un banc suspendu traditionnel. C’est une idée cool et rêveuse. Ajoutez des oreillers et des couvertures, et un coin de conversation confortable est prêt!

34 idées de décoration de porche d'automne - Meilleures décorations de porche d'automne
34 idées de décoration de porche d'automne - Meilleures décorations de porche d'automne
67 meilleures idées de décoration de porche d'automne mettant en vedette toutes les couleurs de.
Ajout d'une petite chute au porche arrière.  J'espère que vous ne pouvez pas voir le fichier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*