Accueil / Decor / Idées d’accessoires de décoration Boho
Idées d’accessoires de décoration Boho

Idées d’accessoires de décoration Boho

Le style bohème dans toute sa beauté est actuellement le style le plus populaire pour la décoration intérieure, que vous le combiniez avec du moderne, du vintage, du contemporain ou du rustique du milieu du siècle. Surtout, si vous ne savez pas comment réaliser correctement un tel décor dans votre maison, la principale chose que vous devez savoir est que le style de décoration bohème concerne les détails. Utilisation intensive de textiles superposés, d’articles en détresse et dépareillés, d’accessoires polyvalents – consultez notre guide de toutes ces pièces ci-dessous!

Ajouter plus de textiles

L’utilisation de textiles est la clé d’un look bohème. Les tapis, tapisseries, couvertures, jetés et tentures murales sont un moyen idéal pour meubler votre espace bohème sans vous ruiner et changer sérieusement le décor. La superposition de tapis est une astuce de conception bohème classique – elle crée un espace plus intéressant visuellement. N’ayez pas non plus peur de mélanger les modèles. Si l’espace est conçu correctement, tout fondra ensemble et semblera homogène. Les tentures murales en macramé sont une tendance récente, mais elles ajoutent de la texture et de la profondeur à une pièce.

Améliorez votre jeu d’accent et d’accessoires

Les accessoires sont un excellent moyen de maintenir l’esthétique bohème. Rien de brillant et de neuf n’est nécessaire – donnez l’impression que tout le décor a été collectionné au fil des ans. Les magasins vintage sont votre meilleur pari pour cela et sortez tous les objets de famille ou les antiquités qui se sont accumulés dans votre grenier! Si vous intégrez la nature dans votre décor en incorporant des plantes grasses, des plantes araignées ou des vignes, vous recevrez des points bonus importants. Les tabourets d’inspiration marocaine sont des moyens amusants d’ajouter plus de sièges ou d’espace de salon à une pièce. Les lanternes, les lustres vintage et les suspensions sont vos endroits préférés pour éclairer votre pièce. Et rappelez-vous que si le style bohème est plutôt éclectique, il peut toujours être chic et glamour. Alors n’ayez pas peur d’essayer un lustre orné ou un gros miroir à cadre doré. Découvrez les idées ci-dessous pour vous inspirer!

30 idées de décoration bohème - Décoration et inspiration de style Boho Room
20 meilleures idées de décoration bohème - DIY Boho Decorating Ti
30 idées de décoration bohème pour un espace Boho Chic |  Boho vivant.
Décor bohème - 40+ décor de chambre Boho et Ide de chambre bohème

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*