Accueil / Decor / Idées créatives de conception de petite cuisine
Idées créatives de conception de petite cuisine

Idées créatives de conception de petite cuisine

Une petite cuisine a toujours ses avantages: elle est plus confortable, vous n’avez pas à chercher différentes choses car tout est à portée de main. Il y a quelques idées sur la façon de rendre une petite cuisine fraîche. Une cuisine rustique avec des étagères et des meubles en bois brut aurait fière allure dans une maison de campagne. Une cuisine avec une touche industrielle – un mur rugueux – est cool, surtout avec des surfaces lisses et un îlot de cuisine avec une salle à manger pour économiser de l’espace. Si votre appartement est très petit, vous pouvez utiliser des meubles et des appareils intégrés et aménager un coin repas dans la pièce principale. Une idée intelligente est d’utiliser une longue table – c’est là que vous pouvez cuisiner, puis nettoyer la table et l’utiliser comme table à manger. Vous pouvez trouver d’autres idées ci-dessous.

Meubles et appareils électroménagers

De quels meubles avez-vous besoin dans une petite cuisine? Tout d’abord, quelques équipements de cuisine – les armoires avec comptoir sont les bienvenues! Les armoires vous offrent également suffisamment d’espace de rangement pour diverses choses, et si ce n’est pas suffisant, choisissez des étagères ouvertes, car les étagères ouvertes n’ont pas l’air lourdes et offrent un espace de stockage. Si vous souhaitez dissoudre visuellement, privilégiez les armoires murales, car elles cacheront tout ce que vous gardez. Imaginez un îlot de cuisine – puisque la cuisine est petite, vous pouvez en choisir une qui sert également de salle à manger. Si vous avez suffisamment d’espace, allez dans un coin repas ou salle à manger séparé avec une petite table et des chaises. Les appareils intégrés économisent beaucoup d’espace, mais vous pouvez également utiliser les appareils habituels.

Accessoires et décor

Égayez la pièce avec quelque chose d’audacieux – illustrations, photos, etc. Rafraîchissez l’espace avec des légumes verts ou des fleurs en pot et ajoutez de minuscules détails du style de votre choix – rustique, ferme, minimaliste ou moderne. Faites attention à l’éclairage, surtout s’il n’y a pas beaucoup de lumière naturelle ici. Utilisez des suspensions et des appliques murales pour gagner de la place.

43 Idée de conception de petite cuisine extrêmement créative
Poussez les murs: 32 idées créatives de conception de petite cuisine  Cuisine .
Idées de petites cuisines - Idées de conception et d'aménagement |  Césarsto
60 petites idées de cuisine créatives - Brilliant Small Space Hac

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*