Accueil / Decor / Idées colorées de décoration de chambre d’enfant
Idées colorées de décoration de chambre d’enfant

Idées colorées de décoration de chambre d’enfant

Avec les tendances modernes pour tout ce qui est neutre, nous sommes habitués à voir beaucoup d’espaces et d’espaces neutres en couches, y compris les jardins d’enfants. Mais beaucoup d’entre nous veulent toujours ajouter de la couleur aux chambres d’enfants pour les rendre plus heureuses, plus amusantes et plus lumineuses. Les jardins d’enfants colorés rehaussent l’ambiance, offrent de superbes espaces pour jouer, s’amuser et inspirer le design. Les couleurs claires sont idéales pour les jardins d’enfants neutres et non pour différents styles de décoration, du bohème au moderne. Vous souhaitez savoir comment mettre de la couleur dans la chambre de vos enfants? Voici quelques idées.

Textiles colorés

C’est le moyen le plus simple d’ajouter de la couleur à la pièce. C’est le moins cher et le plus facile à remplacer. Rockez des draps, des oreillers et des couvertures aux couleurs vives – ils peuvent être beaux pour ajouter de la couleur à la pièce. Si vous êtes doué pour la couture, le crochet ou le tricot, vous pouvez fabriquer vous-même des couvertures ou des oreillers. Si vous voulez quelque chose d’un peu plus neutre, vous pouvez simplement changer les draps. Des tapis et des rideaux superposés colorés continuent le thème lumineux et ajoutent de la couleur à la pièce.

Œuvres d’art et accessoires colorés

Les murs de la galerie sont très tendance pour la décoration des chambres et vous pouvez en balancer un ou plusieurs dans la chambre des enfants. Utilisez des illustrations colorées. Ceux-ci peuvent être les œuvres d’art de votre enfant et rendre la pièce plus lumineuse et plus amusante. Les téléphones portables et les jouets colorés sont parfaits pour ajouter des accents audacieux à votre décor de chambre d’enfant, et des guirlandes et des banderoles aux couleurs vives créent une ambiance joyeuse.

D’autres idées

Des meubles colorés, des tentes et des lampes colorées, des lustres colorés, des livres, des jouets et tout le reste font de votre jardin d’enfants quelque chose de très spécial. Jetez un œil aux idées que nous avons rassemblées et laissez-vous inspirer pour remplir la chambre de votre enfant de couleur.

5. Lumineux et heureux |  Couleurs de pépinière, pépinière neutre de genre.
Décor de chambre de bébé arc-en-ciel |  Design de maison et style de vie |  Jennifer Mau
Idées et inspiration de conception de crèche de bébé |  Freshome.com
Couleurs de chambre de bébé, chambre de bébé colorée, chambre de bébé dec

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*