Accueil / Decor / Idées calmes de cour d’inspiration japonaise
Idées calmes de cour d’inspiration japonaise

Idées calmes de cour d’inspiration japonaise

Le décor japonais est connu non seulement pour sa riche histoire et ses traditions, non seulement pour son minimalisme étonnant et son talent pour montrer la beauté dans des choses simples, mais aussi pour la façon dont les designers japonais étonnants parviennent à mélanger la décoration intérieure moderne avec la nature. Découvrez ces cours inspirantes! Les jardins et cours japonais traditionnels, mélangés à un environnement minimaliste, semblent étonnamment harmonieux et relaxants. La mousse, les étangs et l’herbe avec une fontaine en bambou semblent être une oasis de détente dans les maisons minimalistes. J’ai toujours été surpris de voir comment un tel morceau de nature se confond avec un design moderne, et si vous aussi, profitez des exemples ci-dessous et créez votre propre cour d’inspiration japonaise à la maison!

les plantes

Un jardin japonais est un endroit paisible sans éléments excessifs, tout est parfaitement équilibré. Commencez par la mousse, qui est basique, et combinez-la avec les herbes et le feuillage que vous aimez – ne plantez pas trop. Vous pouvez également ajouter un arbre ou quelques arbres – des roches très minces et petites typiques des jardins japonais. Un arbre n’est pas un must. Plus vous voulez de paix, moins vous avez besoin d’un arbre. Les fleurs ne sont pas populaires dans les jardins japonais. Vous pouvez donc les ignorer ou opter pour un arbre de sakura si vous le souhaitez.

Cailloux et rochers

Vous ne pouvez pas devenir japonais sans cailloux et pierres – ils sont largement utilisés dans l’aménagement paysager japonais. Alors prenez du gravier, des cailloux et des pierres – aussi gros que vous le souhaitez, et vous aurez une base fraîche pour votre cour japonaise. Créer un chemin ou un rocher, c’est un élément populaire pour un jardin japonais.

Éléments traditionnels

Ajoutez maintenant des éléments traditionnels: des lanternes en pierre, des bols d’eau en pierre et des fontaines en bambou. Les murs en bambou et les clôtures basses sont également typiques des chambres japonaises. De telles décorations aident à créer une ambiance et une ambiance et à rendre votre cour typiquement japonaise. Vous pouvez sauter ces décorations si vous voulez une cour minimaliste, laissez-vous inspirer!

27 idées de cour calmes d'inspiration japonaise |  Conception de jardin japonais.
27 idées de cour calmes d'inspiration japonaise |  DigsDigs |  Moderne.
27 idées de cour calmes d'inspiration japonaise |  DigsDigs |  Intérieur.
45 idées de cour calmes d'inspiration japonaise |  Идеи устройства.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*