Accueil / Decor / Idées apaisantes de spa extérieur
Idées apaisantes de spa extérieur

Idées apaisantes de spa extérieur

L’été, c’est le temps dehors! Manger à l’extérieur, nager à l’extérieur, se promener et plein d’autres choses – c’est tellement génial! Faire une pause à l’extérieur est encore plus important, surtout si vous êtes au bureau toute la journée. Alors aujourd’hui, je veux partager les espaces extérieurs les plus relaxants – Home Spas! Un spa est avant tout une salle de bain ou une douche. Alors organisez un tel spa dans votre jardin et choisissez une baignoire fraîche: en pierre naturelle ou en bois, sur pied ou en contrebas, si possible un bain à remous. Rendez cet espace caché pour que vous vous sentiez plus détendu. C’est la première chose à faire lors de la conception d’un spa extérieur: ajoutez de grands murs, plantez une végétation luxuriante ou entourez votre zone de baignade d’écrans lorsque les voisins sont à proximité. Ajoutez des accents luxueux comme des fleurs fraîches, des savons naturels et des cosmétiques, de beaux accessoires en bois et en pierre et prenez un bain! Obtenez des exemples élégants ci-dessous et organisez votre propre spa personnel!

Spas et baignoires extérieurs

Si vous souhaitez vous détendre en toute saison et en toute saison, un bain à remous, un bain à remous ou un bain à remous est une bonne idée pour votre spa extérieur. Si vous voulez un modèle extérieur-intérieur, choisissez des portes coulissantes dans votre salle de bain et voilà, vous avez une oasis de détente à portée de main! Concevez-le et décorez-le dans le style que vous souhaitez. Voici quelques conseils et idées qui conviennent à tous les styles. Le premier sont les éléments naturels comme les cailloux, les pierres et les pierres – ils rendent votre espace plus détendu. Ajoutez une terrasse en bois et plantez des légumes verts et des fleurs autour pour donner l’impression que votre espace est à l’extérieur. Illuminez votre espace avec différents types de lanternes à bougie ou suspendez des lumières si vous le souhaitez et ajoutez une cheminée ou un foyer si vous le pouvez pour combiner deux éléments contrastés.

Bassin profond extérieur

Un bassin profond est une autre bonne idée pour un spa extérieur: il ne prend pas beaucoup de place et il vous rafraîchira par une chaude journée d’été. Concevez une terrasse, ajoutez des lits de repos ou des lits de repos, des lanternes à bougie et des lampadaires, et éventuellement une cheminée. Si vous voulez garder votre piscine propre et l’herbe fraîche, ajoutez une clôture en verre autour de la piscine. Plongez-vous dans les sensations!

31 idées apaisantes de spa extérieur pour votre maison |  Salles de bains romantiques.
31 idées apaisantes de spa extérieur pour votre maison |  Cour arrière du bain à remous.
50 idées apaisantes de spa extérieur pour votre maison |  Cour arrière du bain à remous.
Belle conception de salle de bains extérieure, spa à la maison charmant et apaisant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*