Accueil / Decor / House inspirée de la musique électronique

House inspirée de la musique électronique

Lors de la conception de la maison FM à São Paulo, au Brésil, Mombá Arquitetura a fait référence à vaporwave, un sous-genre qui fait allusion aux années 80 et 90. Alors que la musique électronique était la principale source d’inspiration, Vaporwave était également connu pour son art surréaliste et sa culture de consommation, qui ont tous conduit la gamme de surfaces, de couleurs et de formes.

L’intérieur de 72 pieds carrés a été mis à jour avec un mobilier moderne et une palette vibrante pour coexister avec les caractéristiques d’origine telles que les carreaux blancs sur les murs et le sol en granit. La salle à manger a été meublée avec des trouvailles de magasins d’antiquités et de voyages, ainsi que des pièces de design contemporain et un mur de galerie accrocheur. Les murs de carreaux blancs sont une solution inhabituelle pour une salle à manger. La cuisine est équipée de simples armoires vertes, d’un comptoir en pierre blanche et de deux dosserets différents – en carreaux rougissants et blancs.

Le salon présente une combinaison de bleu-vert et de blanc, ce qui crée initialement un contraste saisissant. Le canapé Tetris fait une déclaration audacieuse au milieu de l’espace ouvert et aide à diviser l’espace entre le coin salon et le bureau. Un mur vitré offre une vue fraîche et beaucoup de pot vert crée la sensation d’être à l’extérieur. La chambre a des murs roses douillets et une tête de lit bleu clair avec des oreillers, associés à des oreillers décoratifs audacieux et à une literie géométrique.

Maison FM colorée et contrastée inspirée de la musique électronique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*