Accueil / Style / Hauts sans bretelles
Hauts sans bretelles

Hauts sans bretelles

Un haut sans bretelles est un haut moulant et sans bretelles. Il est souvent également sans ventre et donc très rare. Comme il n’a pas de sangles, il est généralement protégé du glissement par un élastique ou un bord en silicone. Il doit être très serré à tenir et ne permet souvent pas de porter un soutien-gorge, c’est pourquoi il est particulièrement apprécié des hommes.

Les hauts tubulaires sont une version estivale des vêtements d’extérieur pour femmes et sont donc particulièrement appréciés comme hauts aérés par temps chaud.

Propriétés

Une caractéristique de ce type de top est que les tops sans bretelles n’ont pas de bretelles, mais contrairement aux tops spaghetti ou licou, par exemple, ils se portent sans armature. En conséquence, la vue de l’épaule et du haut du dos est complètement exposée, ce qui rend un tel haut particulièrement sophistiqué et sexy.

Tenue optimale malgré l’absence de support

Ils sont coupés étroitement et se ferment en haut avec une ceinture droite qui traverse la poitrine et directement sous les aisselles. La ceinture élastique intégrée assure un maintien optimal pour que le haut s’adapte parfaitement et ne glisse pas. Une bande de silicone est également souvent incorporée à l’intérieur du tissu, ce qui est également destiné à l’empêcher de glisser.

Les dessus de tube sont disponibles dans différentes variations, à la fois en termes de design, de matériau et de couleur. Cependant, tous les modèles ont une coupe ajustée et mettent en valeur la silhouette du porteur.

Méritent le meilleur haut sans bretelles noir |  Hauts sans bretelles, sans bretelles.
HiMONE - Nouvelle chemise sexy sans bretelles Boho pour femmes, filles, dames.
Hauts sans bretelles d'automne de style bohème pour femmes YW18393 - Yaaku.c
TOPS SANS STRAPLESS - Petal & Pup U

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*