Accueil / Decor / Hacks tête de lit Ikea
Hacks tête de lit Ikea

Hacks tête de lit Ikea

Votre chambre est peut-être la pièce la plus importante de votre maison car c’est là que vous vous détendez, c’est là que vous vous réveillez et une ambiance pour toute la journée. C’est pourquoi il est important de garder votre chambre fraîche et élégante, et votre lit doit être super confortable et fonctionnel en cas de besoin – c’est la pièce maîtresse de la pièce. Bien que de nombreux lits de nos jours soient livrés sans tête de lit, vous pouvez en fabriquer un ou en couper un existant pour ajouter une valeur décorative et une fonctionnalité au lit. J’ai préparé des hacks de tête de lit IKEA sympas pour vous inspirer: certains d’entre eux sont des hacks de tête de lit IKEA, d’autres sont des têtes de lit communes qui ont été remodelées avec des articles IKEA – jetez-y un coup d’œil et faites de l’artisanat!

Têtes de lit avec espace de rangement

Les têtes de lit de rangement sont très pratiques: elles offrent un espace de rangement supplémentaire et vous n’avez plus de tables de chevet! C’est une idée parfaite pour une petite chambre et toute grande chambre aussi si vous voulez un look élégant et minimaliste. Pour obtenir de l’espace de rangement, vous pouvez fabriquer une tête de lit à partir d’armoires IKEA Trones – c’est une idée très efficace. Prenez une tête de lit mandal et ajoutez des étagères pour un rangement ouvert. Fixez les bandes Ribba ou Mosslanda à la tête de lit pour créer un espace de rangement caché. Deux unités Alex avec un comptoir en bois sont une bonne idée pour ranger beaucoup de choses.

Têtes de lit rembourrées

Une tête de lit rembourrée est un classique intemporel qui donne à la pièce une sensation de douceur et de confort et, selon le tissu choisi, quelque chose de différent. Vous pouvez essayer différentes couleurs, motifs et tissus en fonction du style de votre chambre et faire une déclaration audacieuse avec votre tête de lit. Vous pouvez également envelopper votre tête de lit en tissage – optez pour le cuir ou le tissu de votre choix et vous lui donnerez un look inspiré des années 70. Combinez le rembourrage et ajoutez de l’espace de rangement dans votre tête de lit pour un résultat maximal!

Autres têtes de lit

Faites une tête de lit angulaire en sangle de canne et en panneaux Ivar – la canne à sucre est très populaire en ce moment et elle donne à l’espace une sensation extérieure. Les panneaux de bureau Bekant peuvent être utilisés pour créer une tête de lit élégante et surdimensionnée. Habillez une tête de lit existante en bois patiné pour une sensation rustique. Créez une tête de lit confortable et tendance avec un oreiller commun qui s’accroche directement au mur – cela ajoutera une touche avant-gardiste à votre chambre.

Ces 35 astuces de produits IKEA sont si géniales que vous vous souhaiterez.
15 Hacks de tête de lit IKEA les plus cool et les plus audacieux |  ComfyDwelling.c
Tête de lit IKEA Mandal Hack qui n'endommagera pas le mur |  Ikea.
16 images de tête de lit Ikea Hack de la meilleure collection - Little.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*