Accueil / Decor / Habitation de surfeurs contemporains
Habitation de surfeurs contemporains

Habitation de surfeurs contemporains

Buck & simple conçu Torquay House est le lieu de séjour ultime pour des vacances de surf à Torquay, en Australie. La maison de vacances se concentre sur le surf et les activités de plein air et peut accueillir jusqu’à 20 personnes.

La structure joue avec la nature géométrique de la jonction de trois structures de tailles différentes. Une grande maison, une petite maison et une terrasse de divertissement entourent une cour centrale pour créer une ambiance tout compris. L’aménagement ouvert donne la priorité aux activités de plein air qui devraient avoir lieu dans la superbe cour intérieure. Cet agencement réfléchissant vers l’intérieur crée également un sentiment d’intimité car la maison fait partie d’un quartier plus vaste.

Les espaces de vie ont des murs en blocs de béton brut robustes qui peuvent être vus partout de la cuisine à la salle de bain, un sol en béton bruni et des détails en bois naturel et en cuivre. Une abondance de fenêtres et de portes offre la possibilité de se connecter avec la nature et toutes les activités de plein air dans la cour. Les espaces plus privés sont accompagnés d’une palette de matériaux plus silencieux, encourageant les clients à ralentir et à se détendre après une journée à la plage. À l’extérieur, un parapluie en bois encadre une cour privée avec un espace utilitaire de surf avec une douche extérieure et un carquois de planche de surf. La cour intérieure est un coin cuisine-salle à manger sous un même toit avec des lumières et des ventilateurs, ce qui rend agréable de rester ici la nuit et pendant la journée.

Torquay House: résidence contemporaine des surfeurs - DigsDi
Cabane de surf californienne contemporaine |  Santa Barbara CA - Plage.
Habitation de style ferme ultra chic dans le village de Sag Harbor.
Maison contemporaine Archives - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*