Accueil / Decor / Guirlandes lumineuses pour salons
Guirlandes lumineuses pour salons

Guirlandes lumineuses pour salons

Les guirlandes lumineuses de toutes sortes sont très populaires pour les décorations, elles sont économiques, créent une ambiance chaleureuse et peuvent littéralement être accrochées n’importe où. Aujourd’hui, nous partageons les idées les plus cool que nous pourrions trouver pour les salons et il existe de nombreuses façons de les utiliser ici. Premièrement, vous pouvez les accrocher où vous voulez, deuxièmement, vous pouvez les utiliser pour créer des déclarations de cheminée, troisièmement, vous pouvez mettre en évidence un angle ou une zone dans votre pièce, et il y a beaucoup plus d’idées pour balancer des guirlandes lumineuses, vérifiez-les toutes.

Les cheminées

Si votre foyer ne fonctionne pas ou est imité, ce n’est pas un problème. Il suffit de mettre du bois de chauffage avec des guirlandes lumineuses et le tour est joué – vous avez l’effet d’une cheminée qui fonctionne et cela signifie un confort instantané. Vous pouvez également essayer des bougies + guirlandes lumineuses ou simplement des guirlandes lumineuses pour obtenir le look souhaité.

les fenêtres

Si vous avez des rideaux transparents, ajoutez des guirlandes lumineuses – de cette façon, vous accentuerez la fenêtre et la vue et créerez une atmosphère chaleureuse. Cela fonctionne aussi pour les murs vitrés – suspendez des rideaux et ajoutez de la lumière et vous obtenez un espace très glamour. Si vous n’avez pas de rideaux, pas de problème: il suffit de mettre les lumières au-dessus de la fenêtre et vous la ferez ressortir.

Ouvrir les mises en page

Séparez la disposition ouverte avec des guirlandes lumineuses – accrochez-les comme un rideau et vous obtenez un séparateur de pièce super cool et aéré. C’est une excellente idée qui va avec la plupart des styles de décoration. Alors essayez-le!

la télé

Accentuez votre téléviseur avec des guirlandes lumineuses – accrochez-les au mur au-dessus ou couvrez le téléviseur et ajoutez des bougies pour plus de lumière. Vous pouvez également créer une ambiance cool avec des lanternes à bougie pour que la zone se démarque encore plus.

D’autres idées

Accrochez des guirlandes lumineuses partout dans la pièce – autant que vous le souhaitez! Mettez l’accent sur une pièce ou un coin précis, par exemple un passe-temps ou un coin de travail dans un salon. Marquez un mur de galerie avec des guirlandes lumineuses, animez un mur en bois récupéré ou créez un panneau sympa avec des lumières – allumez votre imagination et amusez-vous!

Épinglé sur Home Styli
Épinglé sur Living Ro
25 idées de guirlandes lumineuses confortables pour les salons - DigsDi
25 façons dignes de Tumblr de décorer avec des guirlandes lumineuses toute l'année.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*