Accueil / Decor / Guirlandes lumineuses pour les entrées
Guirlandes lumineuses pour les entrées

Guirlandes lumineuses pour les entrées

Les guirlandes lumineuses sont incroyables! Ils apportent une lumière supplémentaire partout, peuvent être utilisés pour n’importe quel objet et espace, vont avec de nombreux styles de décoration et se déclinent en différentes formes et couleurs. Ils sont également très bon marché. Qui a besoin d’une lampe quand vous pouvez accrocher des guirlandes lumineuses et créer une ambiance chaleureuse et accueillante en même temps? Aujourd’hui, nous discutons de la façon de les utiliser dans les entrées.

Les entrées sont généralement petites et une lumière supplémentaire fait paraître les petites pièces plus grandes, de sorte que les guirlandes lumineuses sont exactement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez accrocher les lumières n’importe où et tout couvrir avec elles, et votre entrée sera plus accueillante et invitante pour les visiteurs. Voyons maintenant quelques façons dont les guirlandes lumineuses peuvent être utilisées dans la zone d’entrée.

miroir

La plupart des entrées ont des miroirs et les recouvrir de guirlandes lumineuses est un excellent moyen de les mettre en valeur. Le miroir reflète la lumière qui en remplit l’entrée, offrant aux filles un endroit agréable pour vérifier leur maquillage et leurs cheveux à tout moment. Que le miroir soit un mur ou un sol, il aura fière allure avec des guirlandes lumineuses!

Murs et portes

Vous pouvez accrocher les guirlandes lumineuses directement sur les murs – couvrez tout le mur et vous n’avez pas besoin de lampes supplémentaires. Ou accrochez-les simplement dans le coin pour mieux éclairer la pièce, ou fixez les lumières à la garniture si vous en avez. Placez les guirlandes lumineuses sur la porte pour les faire ressortir, et les fenêtres aussi si nécessaire – c’est une bonne idée pour ajouter de la lumière à la pièce.

Échelles

Les échelles sont populaires pour les décorations d’entrée: vous pouvez les utiliser pour suspendre des manteaux, des écharpes, des parapluies, des accessoires, etc. lumières.

D’autres idées

Prenez un grand verre et remplissez-le de guirlandes lumineuses pour créer une lumière puissante – c’est tout ce dont vous avez besoin! Mettez des lumières sur votre console, accrochez-les à des crochets, laissez-les pendre au plafond quand il pleut et votre entrée sera invitante et rêveuse!

25 idées de guirlandes chics pour les entrées - DigsDi
Pin em Interior & Decor & Architectu
25 idées de guirlandes chics pour les entrées - DigsDi
Épinglé sur Interior & Decor & Architectu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*