Accueil / Decor / Guirlandes lumineuses pour chambres d’enfants
Guirlandes lumineuses pour chambres d’enfants

Guirlandes lumineuses pour chambres d’enfants

Les guirlandes lumineuses sont l’idée numéro un pour créer une ambiance accueillante et chaleureuse dans n’importe quelle pièce. Ils sont disponibles dans de nombreuses formes, couleurs et apparences avec une lumière froide et chaude et, contrairement aux bougies, sont très peu coûteux et sûrs. Quoi de mieux pour décorer la chambre d’un enfant? Rien du tout! Aujourd’hui, nous partageons les exemples les plus intéressants de l’incorporation de guirlandes lumineuses dans les chambres d’enfants. Regardons-les.

Chambre à coucher

L’idée la plus cool est d’ajouter des guirlandes lumineuses à la zone de couchage: elles rendent la zone de couchage plus confortable, plus accueillante et peuvent être utilisées à la place des veilleuses. Accrochez les guirlandes lumineuses au-dessus du lit ou sur le mur à côté du lit et ajoutez quelques photos pour le rendre plus personnel. S’il y a un auvent, ajoutez des guirlandes lumineuses, cela rendra le lit rêveur. Avec les guirlandes lumineuses, vous pouvez créer divers panneaux, installations et œuvres d’art – c’est à vous et à votre enfant. Vous pouvez également opter pour un mur d’art de panneau intéressant, demander à votre enfant d’en faire une craie, puis ajouter des lumières. Vous pouvez également essayer différentes chaînes de lumières – en forme d’étoile, vintage, sphérique et en forme de chat pour correspondre à la décoration de la pièce. Faire preuve de créativité!

Salle de lecture / de jeu

Une autre bonne idée est d’éclairer la salle de lecture / de jeu avec des guirlandes lumineuses. Cela inspirera vos enfants à avoir de l’espace là-bas et peut-être à lire. S’il y a un tipi, ajoutez des lumières, sinon – accrochez-les simplement au coin. Les guirlandes lumineuses rendent la pièce accueillante et ajoutent la lumière nécessaire à la lecture. Vous pouvez également créer des pièces amusantes comme des étoiles et des demi-lunes à partir de guirlandes lumineuses – il existe de nombreux bricolages pour que vous puissiez les fabriquer facilement.

D’autres idées

D’autres idées peuvent inclure la mise en évidence de différentes parties de la pièce: rangement, placards, étagères à jouets, bibliothèques et aires de repos ou de jeux. L’idée est simple: il suffit d’accrocher les lumières dans cette pièce, d’essayer différentes formes et apparences des guirlandes lumineuses, par exemple en forme d’étoile, elles sont aimées par de nombreux enfants. Inspirez-vous des idées ci-dessous et rendez la chambre de votre enfant plus accueillante.

Épinglé sur les garçons.  bedroo
Épinglé sur Babi
Guirlandes lumineuses dans la pépinière - weeDEC
26 idées de guirlandes lumineuses pour rendre la chambre d'un enfant rêveuse - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*