Accueil / Decor / Guirlandes lumineuses dans les cuisines
Guirlandes lumineuses dans les cuisines

Guirlandes lumineuses dans les cuisines

Les guirlandes lumineuses sont une excellente idée pour rendre la pièce accueillante, invitante et inspirante, la réchauffer et créer une sensation de vacances même lorsque les vacances ne sont pas en cours. Ils sont très économiques et se présentent sous de nombreuses formes et apparences afin que vous puissiez facilement trouver une option pour n’importe quel intérieur. Décorer avec des guirlandes qui ne sont pas destinées aux vacances est populaire et procure un confort immédiat. Alors que la cuisine est généralement confortable, en ajouter un peu plus ne nuit jamais à l’espace. Prêt à voir quelques idées? Vous voilà!

les fenêtres

L’idée la plus populaire est d’encadrer ou d’accrocher des guirlandes lumineuses dans la fenêtre – choisissez la forme et l’apparence des lumières qui conviendront à votre espace. Vous pouvez encadrer la fenêtre entière ou la fenêtre et certaines armoires à côté, ou une étagère près de la fenêtre si vous en avez une, ou accrocher des guirlandes verticales directement dans la fenêtre pour leur donner un aspect confortable à l’extérieur comme à l’intérieur. Vous pouvez également intégrer des guirlandes lumineuses dans des rideaux transparents si vous en avez un, et si vous avez un coin petit-déjeuner près de la fenêtre, ceux-ci seront également mis en évidence par les lumières.

Entrées

Marquez l’entrée de la cuisine avec des guirlandes lumineuses – ce n’est pas seulement une touche agréable et amusante, mais aussi une excellente idée pour les espaces ouverts ou les pièces sans portes. Les lumières séparent optiquement les pièces.

armoires

Marquez les armoires avec des guirlandes lumineuses: fixez-les vers le haut, vers le bas ou autour. Une telle idée transforme facilement une armoire ordinaire en un présentoir élégant, et placer des lumières vers le bas illumine la surface de cuisson ci-dessous. Des chaînes lumineuses le long des placards créent une ambiance et une ambiance dans la cuisine. Je pense que c’est une excellente idée.

D’autres idées

Couvrez les poutres apparentes avec des guirlandes lumineuses pour les mettre en valeur et rendre la pièce plus confortable. Accrochez les guirlandes lumineuses au-dessus du petit-déjeuner ou de la salle à manger pour les faire ressortir, ou suspendez les guirlandes lumineuses sur une étagère ou des étagères si vous en avez. Il existe de nombreuses configurations et looks, différentes nuances de lumière pour chaque pièce. Choisissez simplement votre chambre et rendez-la plus mignonne!

25 façons impressionnantes d'utiliser des guirlandes lumineuses dans les cuisines - DigsDi
25 façons impressionnantes d'utiliser des guirlandes lumineuses dans les cuisines - DigsDi
25 façons impressionnantes d'utiliser des guirlandes lumineuses dans les cuisines - DigsDi
25 idées d'éclairage éclairantes pour une belle cuisine |  Magnifique .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*