Accueil / Decor / Guirlandes lumineuses dans les bureaux à domicile
Guirlandes lumineuses dans les bureaux à domicile

Guirlandes lumineuses dans les bureaux à domicile

Les guirlandes lumineuses sont incroyables: diverses, faciles à mélanger, simples et élégantes et très économiques. Je parie qu’il y a une option pour chaque espace et style, et ils s’intégreront facilement dans un espace minimaliste aussi. Nous continuons à partager des idées sur la façon de les utiliser dans toute votre maison, et le tour d’horizon d’aujourd’hui concerne les bureaux à domicile.

Les guirlandes lumineuses et les bureaux à domicile vont parfaitement ensemble: un bureau à domicile ou un espace de travail reçoit plus de lumière (ce qui est nécessaire pour lire et travailler), une ambiance plus accueillante et des points forts ici et là. Avec les guirlandes lumineuses, vous pouvez éviter d’autres sources de lumière, elles peuvent être suffisantes ou mettre en valeur certaines pièces ou pièces ici. Regardons des exemples.

Tableaux d’affichage

L’une des idées les plus populaires et les plus intéressantes est de couvrir votre tableau d’affichage ou votre tableau d’affichage avec des guirlandes lumineuses. De cette façon, vous les accentuerez encore plus et vous inspirerez mieux. Ils sont disponibles dans toutes sortes de formes et de couleurs, il est donc facile de trouver ce qu’il faut utiliser pour votre propre espace. Vous apportez également plus de lumière dans la zone de travail. L’idée la plus simple d’installer des guirlandes lumineuses est de les fixer avec un panneau en treillis, ce qui est une pièce tendance en ce moment. Bien sûr, vous pouvez mettre des lumières sur n’importe quelle carte que vous voulez.

Au dessus du bureau

La meilleure idée est de suspendre des guirlandes lumineuses au-dessus du bureau – plus haut ou plus bas, c’est à vous de décider ou juste verticalement dans le coin. C’est un excellent moyen d’égayer votre espace de travail, d’ajouter de la lumière et de créer une atmosphère chaleureuse et invitante afin que vous puissiez vous sentir plus inspiré pour travailler ou étudier. Vous pouvez accrocher les lumières sur un ou les deux côtés du bureau, ou au-dessus de la fenêtre si le bureau est à côté. Essayez différentes options!

étagères

S’il y a des étagères, vous pouvez y accrocher les lumières – pour faire ressortir le présentoir ou pour éclairer le bureau plus en détail. C’est une excellente idée et très facile à réaliser – il ne faut pas de temps pour placer les lumières n’importe où.

D’autres idées

Accrochez les guirlandes lumineuses pour séparer visuellement la zone de travail des autres zones. Accrochez-les sur un miroir ou une porte à côté de votre pièce pour plus de lumière, mais pas directement dans la zone de travail, juste autour d’elle. Mettez les lumières directement sur le bureau pour avoir l’impression d’être dans un jardin magique. Profitez!

OUTTAKES / Bureau OFFICE SHOOT - DESIGNLOVEFEST |  Maison .
Épinglé sur All Pins Do
25 idées pour utiliser des guirlandes lumineuses dans les bureaux à domicile - DigsDi
25 idées pour utiliser des guirlandes lumineuses dans les bureaux à domicile - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*