Accueil / la tenue / Guide de style des talons en daim
Guide de style des talons en daim

Guide de style des talons en daim

Le daim est une matière très flatteuse. Il est devenu populaire il y a deux ans et nous avons pu le voir partout depuis lors. Vous pouvez porter des jupes en daim, des vestes, des bottes ou des talons en daim.

Les talons en daim peuvent sembler très luxueux. Même si vous choisissez une couleur pastel comme le beige, le rose délicat ou le marron clair, ils ajouteront certainement une touche de luxe à votre tenue. Ceci est également très important si vous voulez avoir une instruction de base.
L’une des principales caractéristiques des talons en daim est qu’ils peuvent être facilement combinés avec le reste de vos vêtements. Vous pouvez les porter avec d’autres pièces en daim comme des vestes ou des jupes, ou mélanger les matières. Cela dépend de toi.

J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de vous montrer comment porter des talons en daim.

Rayures bleues et daim marron

jupe-culotte en daim marron
la source
Combinez cette belle jupe-culotte en daim avec des sandales de la même couleur et de la même matière pour une combinaison audacieuse et très attrayante. Portez la chemise boutonnée à rayures et la pochette pour des vêtements de travail élégants.

Bottes en daim rouge à talon carré

Talons en daim sur les bottes au genou
la source
Ces couleurs chaudes de l’automne ont définitivement captivé mon cœur. J’adore cette jupe midi en velours côtelé orange, surtout en combinaison avec les cuissardes rouges. Associez vos talons en daim à la blouse fleurie pour une combinaison classe et très tendance.

Robe en soie et talons en daim

Robe en suède et soie
la source
Si vous voulez avoir l’air sexy, attrayante et élégante, portez votre longue robe en soie avec les talons en daim marron. C’est la combinaison parfaite pour les occasions formelles comme les mariages, les fêtes en plein air et les cocktails.

Jean à ourlet effiloché et talons en daim noirs

Jean à talons en daim à ourlet effiloché
la source
Même si vous n’êtes pas fan de combiner le noir et le beige dans une seule tenue, vous devez admettre que dans ce cas, c’est une solution possible. La veste en daim marron se marie parfaitement avec un haut noir, un jean à ourlet effiloché et des talons en daim noirs. Ajoutez un fedora pour un look super chic.

Blazer blanc et talons en daim beiges

blazer en daim blanc
la source
Le beige est l’une des meilleures couleurs à mélanger et à assortir. Il est très polyvalent, vous n’avez donc pas à vous soucier de la roue chromatique. Ils vont très bien avec tout. Le blazer blanc est un élément indispensable de votre garde-robe!

Pull gris & talons en daim gris

écharpe grise à talons en daim
la source
Le gris n’est pas la couleur la plus heureuse du monde, mais il est magnifique en hiver. Vous pouvez porter l’écharpe grise pour rester au chaud avec un pull et un jean. Une paire de des talons en daim gris se marie à merveille avec cette tenue.

Jupe en daim marron et sandales en daim

Mini-jupe à talons en daim
la source
Gardez cette tenue pour la fin de l’été lorsque le temps n’est ni ici ni là-bas. Il faut donc porter un pull. Même ainsi, vous pouvez toujours porter votre mini-jupe et vos fantastiques sandales à lacets en daim marron.

Robe en daim marron et talons en daim (également appelés tenue complète en daim)

Talons en daim tout en daim
la source
Cette tenue est super entièrement en daim que vous pouvez porter avec désinvolture, mais aussi pour certains autres événements, comme les fêtes en plein air ou à la piscine. C’est l’excellent moyen de montrer la beauté du daim dans une seule combinaison de tenues.

Plaids et talons en daim rouges

Blazer à carreaux en daim
la source
Je n’ai jamais été aussi enthousiasmé par certains modèles que maintenant avec les plaids. Je peux porter des plaids tous les jours, peu importe où. Le blazer et le jean se marient à merveille avec des talons rouges. Le rouge est tellement dominant cette saison de mode que vous devriez avoir une paire de bottes ou de talons de cette couleur.

Jupe et talons en daim rose pâle

Jupe rose pâle à talons en daim
la source
Associez votre jupe en daim rose et vos sandales pour un look estival mignon et romantique. Le haut sans bretelles blanc est idéal pour les journées chaudes, tandis que le rose rend la combinaison très douce et délicate. Portez un sac de la même couleur rose délicate.

Pull blanc et talons en daim beiges

pull en daim blanc
la source
Si vous êtes à la recherche d’un combo de tenues chaudes, douces et élégantes, c’est pour vous. C’est super décontracté et pourtant très chic que vous pouvez le porter sans interruption. Cette combinaison est parfaitement confortable et tendance. Les talons aiguilles en daim beige avec un talon carré vous offrent un haut niveau de confort.

Top vichy et sandales en daim


la source
Ces sandales rouges sont tellement fabuleuses qu’elles peuvent rendre même la tenue la plus décontractée intéressante. Portez-le avec le jean noir à ourlet effiloché et le haut à épaules dénudées vichy. D’une part, quelques bagues sont toujours une bonne idée.

Veste motard noire et chaussures à imprimé animal


la source
Un peu de pression animale n’a tué personne. Même si vous n’êtes pas fan de ces types de motifs, vous pouvez toujours porter ces talons aiguilles avec des tenues simples et décontractées. Ils sont un détail fantastique et rendent cette tenue élégante et chic.

Robe en soie et sandales en daim noir

Robe en soie à talons en daim Pêche
la source
Cette robe est un bel élément de base que vous pouvez porter lors d’occasions élégantes. Cependant, il peut aussi être décontracté si vous l’associez aux bonnes chaussures. Ces sandales en daim vous donnent un look parfait et très élégant. La couleur de la robe est tout simplement incroyable.

Manteau imprimé animal et bottes en daim rouges

bottes en daim rouge
la source
Les blogueurs portent plus que jamais des bottes rouges cette saison de la mode. Tu les aimes. Surtout ceux en daim. Ils ont l’air plus sophistiqués et chics. Cependant, n’oubliez pas que le cuir verni est aussi une grande tendance cette saison!

Jean court et talons en daim noir

Chaussures à talons en daim noires Vintage
la source
Le look vintage est toujours là pour nous rappeler les jours passés. C’est aussi très agréable d’incorporer de vieilles agrafes dans votre garde-robe moderne. Ces talons en daim vintage sont parfaits pour le bureau, les réunions d’affaires et un café décontracté avec vos amis.

Veste en daim marron et talons aiguilles en daim

Escarpins en daim marron blanc
la source
Si vous préférez passer vos journées dans des chaussures moins confortables mais plus élégantes, ces talons aiguilles sont parfaits pour vous. Combinez le matériau et la couleur de votre veste et de vos chaussures et vous obtenez le combo tueur. Le beige et le blanc sont une si belle combinaison.

Pull rose pâle et bottines en daim

Pull rose poudré à talons en daim
la source
Les bottines n’ont jamais été aussi populaires que ces dernières années. Chaque fashion girl qui a du style possède au moins deux paires de bottines. L’un d’eux doit être en daim. Vous pouvez les combiner dans de telles tenues. L’ensemble pull et jean est parfait pour la vie de tous les jours.

Voici quelques-unes des idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous. J’espère que cela vous a plu et que vous vous amuserez à porter vos talons en daim.
Si vous aimez le daim, vous pouvez également consulter l’article sur le port de bottes en daim.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*