Accueil / la tenue / Guide de style des bottes de cow-girl roses
Guide de style des bottes de cow-girl roses

Guide de style des bottes de cow-girl roses

« Ces bottes sont faites pour courir » est l’une des chansons les plus populaires non seulement sur les bottes de cow-boy, mais aussi sur les bottes en général. La première chose qui me vient à l’esprit quand j’entends cette chanson, ce sont les bottes de cow-girl roses. Pourquoi donc? Je ne suis pas vraiment sûr. Le rose est une couleur féminine et les bottes de cow-girl sont certainement l’une des plus populaires.

Ces bottes étaient démodées depuis un certain temps. Cette année, ils sont apparus à nouveau dans le street style et les défilés. Toutes les filles nous ont montré comment coiffer ces bottes de manière nouvelle. Cette nouvelle tendance est maintenant connue sous le nom de New Americana. Les filles mélangent des agrafes rétro à la mode et classiques pour obtenir ce joli look.
Aujourd’hui, nous allons voir comment porter des bottes de cow-girl roses. Je vais d’abord vous montrer une paire de bottes et ensuite quelques idées de tenues.

Histoire des bottes cowgirl / garçon

couverture chic de bottes de cow-girl rose
la source
Les premiers modèles de bottes de cow-boy ont été influencés par la tradition vaquero importée en Amérique depuis l’Espagne, qui remonte au début du 16ème siècle.
Dans la période de 1866 à 1884, le cow-boy ne ruinerait pas une bonne paire de bottes au travail. D’un autre côté, ils avaient des bottes habillées plus décoratives à porter en ville. Dans les magazines de mode de 1850 et 1860, on pouvait voir des bottes de cowboy avec des coutures matelassées, des découpes faites d’éléments géométriques ou d’autres éléments naturels et des talons profonds.
Voyons quelques formes modernes de bottes de cow-girl roses et comment elles ont changé par rapport au passé.

Modèles de bottes de cow-girl roses

bottes de cowboy roses motifs indiens
la source
Ramenez le sens des vieux jours de cow-boy avec ces bottes. Ils sont de coupe classique et parfaits à porter du matin jusqu’à tard le soir. Le cuir rose est combiné avec le marron. Les détails sont magnifiquement fabriqués à la main.
La belle finition rose fait ressortir ces bottes au quotidien. Les motifs de la tribu indienne dans la partie supérieure de la botte (la partie brune) sont uniques, mais peuvent également être vus sur les autres bottes de cow-girl.

bottes de cow-girl roses fleurs
la source
Les fleurs sont l’une des principales tendances du printemps. Et les bottes à fleurs? Avez-vous déjà pensé à porter des bottes de cow-girl roses à fleurs? Si votre réponse est oui, jetons un coup d’œil.
Ces bottes de cow-girl ont une coupe traditionnelle mais un point moderne. Ce mélange rend ces bottes très attrayantes. Vous avez incliné votre talon qui semble très confortable.
Vous pouvez opter pour ces bottes si vous les associez à une robe à fleurs printanière ou à un jean skinny.

bottes de cow-girl rose artistique
la source
Si vous êtes un peu artistique et aimez porter des chaussures excentriques, alors ces bottes sont faites pour vous.
Les tons roses dominent ces bottes de cowboy. Ils sont à la cheville et ont un talon carré en bois. Si vous cherchez une paire de bottes qui fera tourner les têtes, j’en ai trouvé. Vous serez certainement remarqué dans ces bottes.
Associez-les avec un jean ou une robe bohème et ajoutez un fedora. Ils sont parfaits pour les concerts ou les festivals de musique.

bottes de cow-girl roses rustiques
la source
Rustique et traditionnel – ce sont deux mots qui décrivent ces belles bottes. Ils sont faits de deux types de cuir – le daim et le cuir normal. Le marron a l’air très doux tandis que le rose est volontairement légèrement rayé pour rendre les bottes rustiques et anciennes.
Vous pouvez combiner ces bottes de cow-girl roses avec un short en jean et un t-shirt élégant. D’un autre côté, si vous voulez recréer le look cowgirl, mélangez-le avec une robe vintage à fleurs et enfilez un chapeau de cowboy!

bottes de cow-girl rose floral moderne
la source
Un mélange de moderne et d’ancien est toujours intéressant à voir. Ces bottes sont un excellent exemple de la façon dont le rose et le noir peuvent faire de merveilleuses combinaisons.
Ces bottes ont un ourlet rose et sont imprimées de fleurs. Le talon est différent des autres bottes que nous avons vues. Il s’agit d’un talon de botte de cow-boy traditionnel légèrement plus haut qu’un talon moderne. Cependant, il est parfaitement pratique pour vous de les porter.

bottes de cow-girl roses romantiques
la source
Les bottes de cowboy peuvent aussi être romantiques! Ces bottes sont en cuir bicolore – daim beige et rose délicat. Ils ont des motifs d’ailes en daim beige.
Ils ont un talon régulier qui les rend parfaits pour une promenade, une promenade ou même une promenade au travail. Associez-les à une simple paire de jeans et à un combo blanc pour une combinaison parfaite des tenues de tous les jours.

bottes de cow-girl roses nerveuses
la source
Si vous aimez l’ambiance avant-gardiste, ces bottes sont absolument parfaites pour vous.
Ils sont en cuir bicolore – noir et rose vif. L’ourlet est orné de détails argentés.
Ces bottes sont idéales pour sortir ou pour une journée décontractée en combinaison avec un jean skinny.

bottes de cow-girl roses blanches
la source
La combinaison du blanc et du rose peut être un peu surprenante, mais ce n’est certainement pas ennuyeux. Si vous pensez que vous ne trouvez pas ce look sur les bottes, vous vous êtes trompé.
Ils ont des motifs ethniques intéressants sur le devant des bottes qui les rendent très attrayants. Bien que leur couleur puisse ne pas convenir à tous les jours, vous pouvez également les porter lors d’occasions spéciales, ainsi que lors d’événements occasionnels de jour ou de nuit.

Idées de tenues avec des bottes de cow-girl roses

Casual avec des bottes

tenue de bottes de cow-girl rose décontractée
la source
Cette blogueuse a opté pour une tenue décontractée. Elle a légèrement ajouté des bottes de cowboy roses à ce combo de tous les jours. Elle l’a associé à des leggings noirs, un t-shirt blanc et une écharpe fleurie.
Si vous gardez votre tenue décontractée, les bottes font une déclaration et font partie de votre tenue.

Short en jean avec des bottes

short en jean rose
la source
Cette tenue est un autre look décontracté, mais elle est très attrayante. Les bottes de cowboy sont à nouveau une déclaration de la combinaison de tenues.
Le chemisier beige avec des détails en dentelle sur les épaules est combiné avec un short en jean. Cette combinaison semble très confortable et surtout, vous pouvez la porter tous les jours.
Les bottes sont un détail incroyable qui fera de votre tenue un accroche-regard.

Comme vous avez pu le constater, les bottes de cowboy sont non seulement modernes, mais aussi très confortables. Vous pouvez être sûr que vous vous y sentirez très à l’aise et élégant.
Le rose n’est peut-être pas la couleur que vous porterez tous les jours, mais si vous voulez rendre vos tenues attrayantes, il peut absolument y aller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*