Accueil / la tenue / Guide de style de robe en mousseline de soie blanche
Guide de style de robe en mousseline de soie blanche

Guide de style de robe en mousseline de soie blanche

Les journées chaudes et ensoleillées sont parfaites pour porter la robe en mousseline de soie blanche. C’est une robe fluide et décontractée qui vous fera vous sentir complètement détendu et confortable.
La mousseline de soie est une matière très flatteuse. C’est généralement clair, mais ne vous laissez pas tromper. Si vous pensez qu’il est inapproprié de porter des vêtements délicats pendant la journée, je suis là pour vous montrer que c’est tout à fait possible.

Porter une robe en mousseline de soie blanche peut être un défi, mais c’est tout à fait possible. Vous pouvez le coiffer pour les occasions décontractées et élégantes. C’est un choix parfait lorsque vous voulez quelque chose qui a l’air élégant et confortable en même temps.

Rejoignez-moi dans cet article pour découvrir comment porter des robes longues et courtes en mousseline de soie blanche. Je dois vous prévenir: vous êtes magnifique! Vous en tomberez certainement amoureux.
Commençons.

Robe longue et midi en mousseline de soie blanche

robe en mousseline blanche brodée
la source
Il n’y a rien de plus beau dans une robe que de la mousseline brodée. Vous pouvez le porter avec un décolleté et des manches à volants comme Blake Lively. Il a la longueur maximale et la broderie sur le frottement de la robe.
Cette robe fantastique est réservée aux occasions élégantes uniquement. Combinez-le avec des talons aiguilles argentés.

robe en mousseline de soie blanche à imprimé géométrique
la source
Voici un exemple parfait de la façon dont vous pouvez porter la robe en mousseline de soie blanche pour les occasions quotidiennes. Il est fait de mousseline de soie légère et présente un imprimé géométrique moderne. Vous pouvez le porter avec une veste en cuir noir ou un cardigan en cachemire pour le travail. C’est la solution parfaite lorsque vous êtes fatigué des talons et que vous voulez porter des Converse.

robe en mousseline de soie blanche Dior
la source
Lorsque Dior a présenté la collection printemps-été 17, c’était définitivement un signe que la mousseline était de retour sur scène. Toutes les robes étaient faites de mousseline délicate et décorées de broderies et d’imprimés. Je suis tombé amoureux de tout le monde tout de suite. Ils ont des corsages et des volants. Vous pouvez le porter avec des chaussures à bride arrière pour un joli look féminin.

robe en mousseline de soie blanche à volants
la source
Cette robe midi en mousseline de soie blanche à volants est parfaite pour les cocktails au bord de la piscine. C’est totalement estival et joli. Les volants en cascade font que tout le monde vous regarde.
Vous pouvez combiner cette robe avec des sandales à lanières marron et une pochette.

Robe en mousseline de soie blanche Confetti
la source
La robe en mousseline de soie blanche est parfaite à combiner avec n’importe quelle autre couleur. Ainsi que le noir. Vous pouvez associer cette jolie robe à de délicats confettis avec des cuissardes noires. Vous obtenez un merveilleux mélange de looks énervés et romantiques que vous pouvez porter de jour comme de nuit.

robe en mousseline de soie blanche volants colorés
la source
Ici, nous avons à nouveau des volants, mais dans une forme lâche. Vous pouvez porter cette robe pour une occasion quotidienne sans vous soucier de regarder par-dessus la ligne.
Les frottements brodés de différentes couleurs sont des détails fantastiques que vous allez adorer! Vous pouvez porter cette robe avec de simples chaussures plates ou des sandales à plateforme. C’est une robe d’été parfaite pour vous!

robe en mousseline de soie blanche imprimée dior
la source
Ces robes Dior me laissent sans mots. La robe en mousseline de soie blanche n’a jamais été aussi belle qu’elle ne l’est aujourd’hui. Ces modèles portent des robes en mousseline de soie blanches brodées qui sont absolument incroyables et élégantes.
Vous pouvez porter ce type de robe avec de simples talons hauts.

mules en mousseline de soie blanches
la source
Un autre exemple de la façon dont vous pouvez porter une robe en mousseline de soie blanche comme un vêtement simple et décontracté. Il se marie parfaitement avec un élégant blazer noir et un sac à main avec des détails dorés.
Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez associer cette robe à des mules noires. C’est une option agréable et très confortable pour une visite quotidienne de la ville.

Robe courte en mousseline de soie blanche

robe en mousseline de soie blanche flatteuse
la source
Imaginez un endroit où le temps est tropical. Vous voulez porter quelque chose de confortable mais élégant. De plus, c’est possible, croyez-moi. Avec cette robe en mousseline de soie blanche, vous ne ressentirez pas la chaleur à cause de sa coupe, mais vous vous sentirez toujours très stylée. Cette robe est ample et très flatteuse sur votre corps. Vous pouvez l’associer à des bretelles ou des sandales à plateforme.

robe en mousseline blanche avec dos ouvert
la source
Classique et très tendance à la fois, cette robe est une option parfaite pour toutes les occasions. Il a des manches longues, un col en V et un dos ouvert avec un laçage autour du cou. C’est mini, vous pouvez donc y mettre un trench-coat ou un long plumeau.
En ce qui concerne les chaussures, portez-les avec des chaussures plates ou des sandales.

dentelle blanche en mousseline de soie
la source
La dentelle combinée à une robe en mousseline de soie blanche est le bon mélange pour les occasions élégantes. Les petits nœuds sur le col en V sont de beaux détails qui rendent cette robe unique et excitante.
Vous pouvez porter cette robe avec une veste en cuir noir pour un look avant-gardiste ou avec un long manteau pour un look plus féminin.

dos nu en mousseline de soie blanche
la source
Chaque fille doit avoir une petite robe noire. Cette fois, je veux vous montrer une petite robe en mousseline de soie blanche. Il a un décolleté licou qui a l’air très féminin et élégant. La coupe est ample, mais flatte toujours la forme de votre corps. La longueur est midi, elle est donc idéale pour boire au travail ou après le travail avec des collègues.

sangle de vêtements en mousseline de soie blanche
la source
La robe transparente et ample est parfaite pour un usage quotidien et des occasions spéciales. Il a une coupe droite et un dos ouvert. La sangle à l’arrière relie deux extrémités.
La coupe est moderne avec des volants dans le dos. Vous pouvez le combiner avec un trench-coat ou une veste de motard. Choisissez des talons hauts pour la nuit ou des bottes de motard plates pour la journée.

plis de robe en mousseline de soie blanche
la source
Les plis, le haut boutonné et la longueur midi sont les caractéristiques parfaites d’une robe. Cette robe en mousseline de soie blanche a l’air très chic et a une ambiance nerd. Vous pouvez ressembler à une lycéenne lorsqu’elle est associée à des chaussures oxford.

ornements de robe en mousseline de soie blanche
la source
Cette robe fascinante à épaules dénudées a l’air d’avoir deux pièces. Il a des manches bouffantes et est ultra mini. La mousseline de soie blanche est décorée de points argentés et d’ornements brodés. Ce look unique et passionnant est parfait pour une fête à la maison du Nouvel An.
Associez-le à des bottines de motard pour un look légèrement avant-gardiste.

chapeau blanc en robe en mousseline de soie blanche
la source
La combinaison de coton et de mousseline blanche est parfaite pour une visite tranquille de la ville. Surtout si vous souhaitez le porter avec des baskets blanches. Je peux vous garantir que vous allez adorer cette combinaison de tenue parfaitement décontractée et chic. Ajoutez un chapeau de paille noir pour un look super cool.

J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous a aidé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*