Accueil / la tenue / Guide de style de robe de longueur de thé
Guide de style de robe de longueur de thé

Guide de style de robe de longueur de thé

Selon le dictionnaire Oxford, la robe de thé est celle avec un ourlet qui tombe sur la cheville et sous le genou. Dans l’industrie de la mode, elles sont également connues sous le nom de robes midi. Il est généralement contrasté avec la robe d’été ou la robe de cocktail qui a cette longueur midi.
Les robes de thé peuvent être portées pour tous les événements de la journée – en dehors des fêtes, des thés ou des barbecues. Ils peuvent également être un bon aliment de base pour la nuit. Il peut être porté pour les diplômes, les mariages et les fêtes de fin de soirée dans les clubs.
Dans cet article sur les tenues, nous verrons comment vous pouvez combiner des robes de thé formelles et décontractées dans une mesure égale et avoir l’air chic ou moderne. J’ai divisé les robes en deux sections pour vous permettre de trouver plus facilement les bonnes idées de tenues.

Style décontracté et street

Voici les robes qui sont généralement pour une journée ou des événements un peu moins élégants. Vous pouvez les porter comme des vêtements décontractés sans vous soucier d’avoir l’air trop habillé. Voyons comment vous pouvez les coiffer.

Robe courte longueur thé
la source
Si vous me demandez, la robe à fleurs devrait toujours passer en premier. J’aime le motif floral et je pense que tout le monde devrait avoir au moins une robe dans ce motif.
Cette tenue représente le grand équilibre entre un joli imprimé floral et un style motard avec une veste en cuir.
N’oubliez pas de consulter les idées de tenues pour les vestes en cuir raccourcies.
Vous pouvez le porter avec les talons et les chaussures plates. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir des sandales fantastiques dans la couleur nude populaire.

Robe longue thé en coton
la source
Cette magnifique robe en coton longueur de thé est une excellente solution pour les chaudes journées d’été où vous ne savez pas quoi porter. Les motifs super mignons le rendent encore plus intéressant. De l’encolure des épaules est un très joli détail.
Il vous suffit de mettre des bijoux et vous pouvez facilement transformer cette combinaison en une superbe tenue pour les événements en soirée et en soirée. Si vous voulez le porter pendant la journée, portez des chaussures plates.

robe longue thé noir
la source
La robe longue noire classique est idéale pour les jours où vous manquez d’inspiration. Cette tenue entièrement noire est idéale si vous n’êtes pas d’humeur à la couleur.
La robe est en coton et est donc très agréable à porter. C’est un peu provocateur, mais pas exagéré. C’est idéal pour la vie de tous les jours.

robe mi-longue scintillante
la source
Les paillettes sont parfaites quand elles vont avec des robes élégantes et des robes de jour. Si vous aimez les paillettes, vous voudrez probablement les porter tout le temps. Eh bien, avec cette robe, c’est possible.
Il peut être porté pendant la journée pour certains événements en plein air comme des cocktails et des mariages en journée. Ce n’est pas trop brillant, alors ne vous inquiétez pas d’avoir l’air habillé pour un événement.

robe longue thé blanc
la source
C’est un autre classique, cette fois de couleur blanche comme neige. C’est très chic et moderne.
Il a de la dentelle sur les bras et le frottement de la robe. Vous pouvez porter cette robe longue avec des talons super hauts ou des chaussures plates et vous obtiendrez toujours le même effet.

Élégant et noble

Cet espace est réservé aux modèles les plus élégants que vous pourrez porter lors d’occasions spéciales. Ils sont en soie, satin et tulle. Vérifiez-les, vous voudrez peut-être en obtenir un tout de suite!

robe longue rose pâle
la source
Peut-être que vous ne le saviez pas avant, mais la combinaison de l’or et du rose délicat va bien ensemble! Découvrez cette superbe robe. C’est une belle robe en soie idéale pour les événements tels que les cocktails, les dîners et les mariages.
Vous pouvez ajouter une pochette dorée comme accessoire parfait aux talons aiguilles.

robe longue en argent
la source
La robe argentée élégante de longueur de thé est élégante, élégante et moderne en même temps. Moderne – à cause de la couleur argentée, chic – à cause de la coupe et de l’élégance – parce que vous ne pouvez le porter que pour des occasions formelles.
Comme il est fait de matière scintillante, combinez-le avec les talons aiguilles neutres et ne mettez pas de bijoux massifs.

robe longue jaune
la source
Celui-ci n’est pas étincelant, mais c’est aussi une robe très attrayante. Comme vous le savez déjà, le jaune est une couleur de saison. Alors si vous allez à un mariage et que vous voulez avoir l’air très tendance, optez pour la robe de cette couleur!
Le grand col en V la rend sexy et la partie brodée de la robe la rend très classe.
Je suggère de le porter avec les talons hauts noirs ou nude.

Robe longue de thé en bronze
la source
Avez-vous déjà pensé à porter une robe longue de thé de couleur bronze? Si votre réponse est non, je peux peut-être vous aider à changer d’avis. J’ai trouvé le modèle parfait de la magnifique robe de couleur bronze que vous pouvez porter lors d’événements formels. Il a un col en V. En raison de la couleur du matériau, je ne recommande pas d’ajouter de bijoux.
Vous devez ramasser les chaussures. Vous pouvez facilement le combiner avec des talons aiguilles noirs ou nude ou avec les sandales à lanières.

Robe de mariée longueur de thé
la source
De nombreuses robes de thé sont considérées comme des robes de mariée parfaites. À la fin de cet article, je vais vous montrer comment avoir un vêtement élégant mais beau comme robe de mariée.
Si vous envisagez un mariage d’été décontracté en plein air, cette robe devrait être vérifiée.
C’est un corset sans bretelles dans la partie supérieure, alors assurez-vous de le pimenter avec l’écharpe comme sur la photo ci-dessus.

J’espère qu’après avoir lu cet article, vous envisagez d’acheter la robe longue de thé. Comme vous avez pu le constater, il convient à tout le monde et vous pouvez le porter dans de nombreuses situations. Ils conviennent à la fois comme vêtements de jour et comme vêtements de nuit.
Avoir au moins un dans votre placard est génial car vous ne saurez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*