Accueil / la tenue / Guide de style de robe à bretelles spaghetti
Guide de style de robe à bretelles spaghetti

Guide de style de robe à bretelles spaghetti

Été ou hiver, peu importe que vous soyez un habillement. Vous pouvez porter les deux avec des sandales ou des bottes, avec un trench-coat ou un pardessus en laine. La clé est de choisir la bonne robe. Cela peut donc être un peu difficile. Cependant, vous avez de très nombreuses options. Je vous recommande de porter une robe avec une bretelle spaghetti.
Intéressé? Restez avec moi pour voir toutes les idées de tenues.

La robe à bretelles spaghetti signifie que ces types de robes ont des bretelles très fines. C’est pourquoi ils ont été nommés d’après les spaghettis. Drôle non? En tout cas, ces robes sont dans la tendance de la troupe fashion girl. Ce n’est pas seulement un vêtement d’été. Vous le combinez avec d’autres vêtements tels que des jeans, des t-shirts ou des pulls.
J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour porter une bretelle spaghetti. Regarde la!

Robe en crochet à bretelles spaghetti

Robe au crochet avec bretelles spaghetti
la source
Je sais que c’est l’hiver, mais je ne pouvais pas supporter cette jolie robe à bretelles spaghetti. Il est tricoté et a l’air très joli en été. Cette robe a de petits cercles et chaque cercle est d’une couleur différente. Intéressant non?
Combinez-le avec des sandales à lanières ou des talons compensés.

Robe plissée à bretelles spaghetti

Robe à bretelles spaghetti implore
la source
Beaucoup de couleurs et de demandes – y a-t-il quelque chose de mieux? Lorsque vous ajoutez le fait que cette robe à bretelles spaghetti est très confortable et maxi, vous en tomberez certainement amoureux. Les bretelles sont faites d’un nœud et le haut a une ligne en coton. Fait amusant: cette robe a des poches en mousseline des deux côtés.
Vous pouvez l’associer à d’élégantes sandales à lanières.

Robe en velours à bretelles spaghetti

Robe en velours à bretelles spaghetti
la source
Le velours, l’un des matériaux les plus flatteurs, est parfait pour toutes les occasions. Il n’y a pas de temps où vous ne pouvez pas porter de velours. Même en été, cette robe à bretelles spaghetti est fantastique et très sophistiquée.
Vous pouvez le porter avec des talons ou des chaussures plates. Tu choisis!

Robe fleurie à bretelles spaghetti

Robe à bretelles fines fleurs
la source
Les fleurs sont là pour moi toujours et pour toujours. Si vous n’avez pas le temps ou n’êtes pas d’humeur à mélanger et assortir d’autres vêtements, vous pouvez toujours compter sur une robe à bretelles fines fleuries. Combinez-le avec ce que vous voulez. Baskets, chaussures plates, tongs – tout ce que vous choisissez sera incroyable.

Robe noire à bretelles spaghetti minimales

Robe à bretelles spaghetti noir minimal
la source
La façon minimaliste de s’habiller a été ma préférée ces dernières années. Vous ne pensez pas à combiner les couleurs et les motifs. Il suffit d’aller avec une seule teinte et vous aurez l’air fabuleux.
Cette robe noire à bretelles spaghetti a des lignes épurées et est droite. La longueur midi est pratique pour que vous puissiez la combiner avec des baskets blanches classiques Stan Smith.
Ajoutez un chapeau fedora beige pour un look décontracté.

Robe à bretelles spaghetti rose fard à joues

Robe bretelles spaghetti rose poudré
la source
Vous pouvez simplement vous sentir très à l’aise dans un pull long et épais comme celui-ci. Lorsque vous l’associez à une robe camisole rose rougissante, cela devient une combinaison excitante, mais très flatteuse. J’adore le look de cette tenue sans effort que vous pouvez porter tous les jours. Associez-le à des bijoux en argent et des baskets.

Robe à bretelles spaghetti

Robe nuisette à bretelles spaghetti
la source
Les robes en velours sont à la mode, mais elles sont également idéales pour la superposition. Comme vous pouvez le voir, vous pouvez combiner votre robe en velours avec le haut rayé décontracté. Il a l’air super cool et chic. Les bottes cloutées sont très modernes et le sac est un joli détail. La veste rose blush est polyvalente à combiner, alors n’ayez pas peur de la combiner avec cette tenue.

Robe en soie à bretelles spaghetti

Robe à bretelles spaghetti en soie
la source
La belle robe en soie avec une ceinture en denim est un excellent équipement de base pour une soirée. Vous pouvez voir que cette robe à bretelles spaghetti est très élégante en combinaison avec des bottes en velours.
Essayez de le porter avec un long manteau ou si vous préférez une veste en cuir.

Robe noire à bretelles spaghetti en soie

Robe bretelles spaghetti en soie noire
la source
Cette robe en soie noire a le haut en dentelle et la longueur midi. Le look tout noir est très flatteur, pratique et, finalement, très chic.
Vous pouvez combiner cette tenue avec des bottines à clous, un petit sac shopping et un foulard noir imprimé. C’est une excellente tenue pour une promenade quotidienne.

Robe à bretelles spaghetti moutarde

Robe bretelles spaghetti jaune moutarde
la source
L’orange et le jaune étaient (et sont, si vous regardez autour de vous) les couleurs de la saison. Les manteaux, les robes et même les pantalons de ces couleurs ont rendu les filles folles de les avoir dans leurs placards.
Cependant, cette robe est d’une nuance différente de jaune. C’est du souci de moutarde. Vous savez quoi, ça a l’air incroyable! Associez-le à un t-shirt marron pour un look super chic.

Robe rouge à bretelles spaghetti en satin

Robe bretelles spaghetti en satin rouge
la source
Si l’on parle de couleurs qui ont marqué la saison d’automne, le rouge en fait définitivement partie. Cette robe est faite de satin rouge vif et a un soutien-gorge jaune en dessous. Cela semble bizarre? Cela peut sembler étrange, mais c’est en fait une combinaison de tenues fascinante.

Robe à bretelles spaghetti en soie rose bébé

Robe à bretelles spaghetti Rose bébé
la source
Cette robe est absolument parfaite pour l’été. C’est une couleur pastel si vous avez la peau ensoleillée. C’est pourquoi il est idéal pour les longues nuits d’été sur la plage. Vous pouvez également le coiffer pendant une journée. Associez-le à un sac porté épaule en cuir marron et des mules pointues noires.

Robe à bretelles spaghetti bleu blush

Robe bretelles spaghetti bleu blush
la source
Les robes aux couleurs pastel comme le rose poudré, le bleu ou le jaune sont tout simplement magnifiques. Vous pouvez leur donner un look cool en les associant à des t-shirts imprimés comme celui de la photo ci-dessus. Cela semble très joli et chic. Cette robe ressemblait à une robe, mais avec ce t-shirt passionnant, elle obtient un tout nouveau look cool.

Robe beige à bretelles spaghetti

Robe bretelles spaghetti en soie beige
la source
Pour les occasions élégantes et formelles, portez cette robe nuisette beige avec un blazer bleu foncé. Il a l’air chic et fabuleux. Complétez le tout avec d’élégantes mules en cuir noir.
Cette tenue est assez confortable et, surtout, a l’air très sophistiquée.

Robe blanche à bretelles spaghetti

Robe blanche à bretelles spaghetti
la source
Rosie Huntington Whiteley est superbe et très glamour dans ce look en soie entièrement blanche. Elle porte une robe nuisette avec un long manteau de couleur blanche. Quand il s’agit de maquillage et de bijoux, elle a décidé de le garder minimal.

Robe bleu foncé à bretelles spaghetti

Robe bleu marine à bretelles spaghetti
la source
Volants et soie, cette robe est idéale pour les journées chaudes en ville. Vous pouvez l’associer à des baskets ou à des talons selon l’endroit où vous souhaitez le porter. Dans tous les cas, vous vous sentirez à l’aise et très stylée dans cette robe.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*