Accueil / la tenue / Guide de style de jupe en tulle
Guide de style de jupe en tulle

Guide de style de jupe en tulle

Quand je pense à la jupe en tulle, la première chose qui me vient à l’esprit, ce sont les ballerines avec leurs jupes en tutu roses. Et bien sûr, n’oubliez pas la fabuleuse jupe en tulle vert que portait Carrie Bradshaw lors du dernier épisode de Sex and The City. Quel rocher magique c’était. Ensuite, j’ai pensé que personne ne pouvait faire mieux que Carry. Mais à ce jour, j’ai définitivement changé d’avis.

Les jupes en tulle sont élégantes et en même temps très intéressantes. Si vous pensez que vous ne pouvez pas les porter au quotidien, je vais vous montrer à quel point ils peuvent être facilement combinés avec les autres agrafes.

Dans cet article, nous allons voir quelles sont les coupes et les couleurs et comment les porter au mieux.
Vous devriez essayer de le porter tous les jours et pas seulement pour les occasions formelles.
Voyons ce que j’ai préparé pour vous, d’accord?

Le casual est toujours le meilleur

jupe en tulle décontractée
la source
La jupe en tulle peut être portée pendant la journée, même si vous en pensez autrement. Comme vous pouvez le voir, il se marie parfaitement avec la chemise en coton grise qui est très décontractée. Avec des bijoux, vous pouvez améliorer cette tenue pour qu’elle soit plus élégante.
Essayez les chaussures plates ou les talons hauts.

Classiques en noir et blanc

classique noir et blanc
la source
Savez-vous ce qui ne se démodera jamais? Combinaisons noir et blanc. C’est vraiment pour toujours et ça aide vraiment si vous aimez ces deux couleurs. Si vous le faites, vous n’aurez jamais à vous soucier de choisir vos looks et vos tenues.
Cette idée de tenue avec la jupe en tulle blanche se marie parfaitement avec le pull à col roulé en cachemire noir.
Si vous portez des talons hauts, cela peut être une excellente tenue pour la nuit.

Rouge fraise

jupe en tulle rouge fraise
la source
C’est une belle jupe en tulle rouge. Il est combiné avec le bouton blanc et la ceinture noire comme un joli détail pour toute la tenue. La jupe a de petites feuilles qui donnent à cette combinaison une très belle touche. Vous pouvez le porter le jour ou la nuit en changeant simplement de chaussures – des talons plats aux talons hauts et vice versa.

Plus la taille est cool

jupe oversize en tulle
la source
Quand le cool rencontre le tulle, sachez que le style de la rue pimente les choses. Tout est permis dans les rues, et c’est le cas.
Le pull noir qui semble avoir été emprunté à votre moitié et une jupe en tulle avec des broderies florales en font un super look. Vous aurez l’air chic mais très cool.
Il est parfait si vous portez des cuissardes avec cette tenue.

Fort et clair

jupe en tulle forte et claire
la source
Les blogueurs, influenceurs et mannequins aiment porter des chemises qui portent un message. C’est formidable car c’est ainsi qu’ils nous envoient un message pour réfléchir aux problèmes qui devraient être résolus.
C’est une de ces tenues qui porte un message, mais c’est très cool aussi! Le blazer noir avec le T-shirt blanc et la jupe en tulle noir est parfait pour la soirée ou le dîner dans un restaurant super cool.

Oiseaux et fleurs

Jupe en tulle fleurs oiseaux
la source
C’est une superbe veste bomber imprimée qui peut donner à n’importe quelle combinaison de tenues un look cool, intéressant et un peu excentrique.
Le blouson aviateur avec la chemise en jean en dessous se marie parfaitement avec la jupe en tulle noir. Dans la taille midi de la jupe, vous pouvez choisir ce que vous voulez porter – des chaussures plates, des bottes ou des talons.

Étoiles grises

étoiles grises
la source
C’est l’une des plus jolies jupes que j’ai jamais vues. Les petites étoiles argentées le rendent plus intéressant à porter et difficile à combiner.
Il est mélangé avec le pull gris portant une grande étoile, des bijoux minimalistes et le joli petit sac gris.
Vous vous sentirez certainement comme une vraie princesse et ressemblerez aussi à une princesse moderne.

Rhapsodie bleue

jupe en tulle rhapsody bleue
la source
Quelle belle couleur bleue! Et il n’est pas surprenant que toute la tenue soit monochrome, car cette nuance de bleu est tout simplement incroyable!
Le pull à manches cloche comme grande tendance de la saison est associé à une jupe en tulle dans la parfaite nuance de bleu. Avec les sandales brodées, vous attirerez toute l’attention!

Furtivement hors du denim

Peep out tulle
la source
Cela peut paraître étrange, mais c’est aussi très cool en même temps!
Le tulle ressort comme un détail de la jupe midi en denim. Il est combiné avec la boutonnière et les belles bottines noires. Avec cette combinaison, vous avez l’air moderne et naturellement excentrique.

Converse blanche

Jupe en tulle Converse
la source
Avez-vous déjà pensé que le jour viendrait où vous voudriez porter une jupe en tulle associée aux Chuck Taylors blanches? Eh bien, voici la tenue parfaite, vous devez absolument essayer de la «copier».
Mis à part le fait que nous avons ici la combinaison de pièces sportives et élégantes, le reste de la tenue est assez joli et simple. Allez tout en noir et vous ne pouvez pas vous tromper.

Avec une paire de jeans vers le bas

Jupe en tulle jeans
la source
Si vous voulez superposer des agrafes, pensez à porter ensemble un jean skinny et un croquis de tulle, car cela a l’air incroyable.
Une belle combinaison de jeans et de tulle avec la chemise à rayures décontractée et les délicates sandales roses.

J’Adore paillettes

J'aime le tulle
la source
Je sais que tu l’aimes aussi. C’est tellement difficile de ne pas aimer les paillettes et les guirlandes.
Ils sont délicats et petits sur cette jupe, mais lui donnent tout de même un tout nouveau look – romantique et rêveur. Lorsque vous combinez la jupe avec le blouson aviateur, vous obtenez le mélange parfait d’agrafes sportives et élégantes que les filles de la mode adorent.
Vous devriez le porter avec des chaussures plates ou des talons aiguilles.

Le manteau long vous garde au chaud

fourrure rose délicate
la source
Ce manteau rose délicat vous tiendra au chaud tout en portant votre jupe en tulle.
La jupe en tulle crémeux et le délicat manteau rose vont bien ensemble. Alors n’hésitez pas à porter ces deux pièces ensemble.

La jupe en tulle ne doit pas seulement être réservée aux occasions spéciales. Sortez-le de votre placard et réfléchissez à comment le transporter.
Je vous ai montré à quel point il est facile de le porter avec le t-shirt uni ou le bouton vers le bas. Si vous voulez ressembler aux filles du style high street, portez une jupe en tulle avec le pantalon en dessous, le pull surdimensionné ou les imprimés.
Ne vous inquiétez pas, tout ce que vous choisissez sera parfait pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*