Accueil / la tenue / Gilet en fausse fourrure Le guide de style ultime
Gilet en fausse fourrure Le guide de style ultime

Gilet en fausse fourrure Le guide de style ultime

Se sentir au chaud pendant les froides journées d’hiver est un must. C’est pourquoi vous devriez avoir quelque chose de moelleux et confortable comme le gilet en fausse fourrure. C’est la pièce parfaite pour vous garder au chaud les jours de vent et de neige. Vous aurez l’air élégant et vous vous sentirez confortable en même temps.

Si vous êtes un fan de superposition de choses, c’est une excellente pièce pour vous. Qui n’aime pas superposer des vêtements pendant les froides journées d’automne ou d’hiver? Vous pouvez avoir l’air chic et vous faire remarquer en enfilant simplement le gilet de fourrure.

La chose la plus importante à faire lors d’un achat est de ne rechercher que de la fausse fourrure. Vous ne voulez pas porter d’animaux, n’est-ce pas? La fausse fourrure est assez belle et fabriquée dans une telle variété de couleurs que vous avez le choix parmi un million d’options.

Voyons comment porter les gilets en fausse fourrure et avoir l’air fabuleux.

Beige classique

Fausse fourrure beige
la source
Le véritable exemple de la façon dont vous pouvez porter le gilet en fausse fourrure n’importe où, n’importe quand. Le plus important est qu’il se marie bien avec d’autres basiques comme ce pantalon noir à motifs et un chemisier bordeaux.
Portez-le avec les bottines noires comme sur la photo ci-dessus.

Gilet long noir en fausse fourrure

Gilet long noir en fausse fourrure
la source
Ce gilet long en fausse fourrure rend chaque combinaison très élégante et glamour.
La combinaison de la tenue blanche et noire sur la photo ci-dessus semble très pratique pour le bureau et peut également être portée lorsque vous allez à un déjeuner d’affaires.
Les talons aiguilles roses ajoutent un peu de couleur à ce combo de tenue noir et blanc.

Jean gris

Gilet en fausse fourrure jean gris
la source
Cette tenue est une excellente option pour vous si vous êtes occupé toute la journée et que vous voulez vous sentir au chaud tout le temps. Lorsque vous vous promenez dans les rues, votre gilet en fausse fourrure vous gardera au chaud et vous fera vous sentir élégant et chic.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec un jean gris, une chemise à rayures et des cuissardes. Parfait pour de nombreuses occasions.

Gilet en fausse fourrure blanc

Gilet en fausse fourrure blanc
la source
Si vous êtes fan d’un look féminin, c’est une excellente idée de tenue élégante. Le fedora, le pantalon à cloche et les talons hauts sont absolument magnifiques et luxueux et vous font vous sentir comme une vraie femme.
Le gilet moelleux est idéal lorsque vous allez au travail et qu’il fait froid dehors. Cela ne vous semblera pas trop gros, alors ne vous inquiétez pas pour le moelleux.

Mini jupe en cuir

Gilet en fausse fourrure, mini jupe en cuir
la source
Les tenues entièrement noires sont toujours la meilleure idée lorsque vous voulez vous habiller en monochrome. Le gilet en fausse fourrure à finitions vous garde au chaud même si vous portez une mini-jupe en super cuir.
Cette tenue est idéale pour sortir entre amis ou danser en club le soir.
Vous pouvez le porter avec les cuissardes pour obtenir plus de ce look rock and roll.

Sous la veste en cuir

Gilet en fausse fourrure sous la veste
la source
Vous pouvez également porter le gilet en fausse fourrure sous votre veste en cuir! De cette façon, vous avez un double effet – vous avez l’air plus intéressant et vous ressentez certainement plus de chaleur.
Cette tenue noble et chic se compose de double denim: chemise et pantalon ainsi que veste en cuir de motard noir.
La fourrure lui donne une atmosphère rude.

Mélanger les motifs

Modèle de mélange de gilet en fausse fourrure
la source
La fausse fourrure semble très intéressante lorsqu’elle est mélangée avec les autres motifs. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir un manteau très intéressant en laine et fourrure et le gilet en fausse fourrure dessus. La superposition est une bonne chose et devient nécessaire lorsque l’hiver arrive.
Superbe tenue pour les filles qui aiment combiner les matières et les motifs.

En un mot

Gilet court en fausse fourrure rose
la source
Le gilet court est idéal pour un style avec la veste en cuir. Il a l’air joli, mignon et bien sûr, vous vous sentirez au chaud.
La couleur rose délicate est idéale pour se combiner avec le noir. N’ayez donc pas peur de porter cette combinaison les jours venteux et froids de novembre.
C’est une excellente tenue si vous voulez passer votre après-midi à vous promener tranquillement en ville.

Robe élégante

Robe sans manches en fausse fourrure
la source
La fourrure est un excellent moyen de coiffer une robe super élégante et de la rendre encore plus glamour. Avec le gilet en fausse fourrure, vous ressemblez à une superstar sur le tapis rouge!
La robe en soie verte avec une grande fente est réservée aux occasions formelles. Alors ajoutez un peu de fausse fourrure pour pimenter toute la tenue.

Couleurs couleurs

Couleurs du gilet en fausse fourrure
la source
Beaucoup de couleurs dans une même tenue peuvent sembler un peu trop, mais ce n’est pas le cas avec ce look. Le gilet coloré parfait est combiné avec le chemisier à motifs avec un col nœud. La combinaison attire juste l’attention de tout le monde et pour une bonne raison! Toutes les couleurs sont bien combinées et vous rendront certainement heureux.

Toutes les nuances de beige

Gilet en fausse fourrure tons beige
la source
Je ne me souviens pas si j’ai vu les nuances de beige mieux combinées dans une seule tenue. Et toi? Je pense que c’est une super tenue, parfaite pour sortir dans un restaurant chic ou pour un déjeuner d’affaires sérieux.
Le gilet en fausse fourrure beige se marie parfaitement avec un pull et une jupe de couleur gris-beige. N’oubliez pas une pochette bordeaux.

Jean évasé

Jean évasé en fausse fourrure
la source
Le jean flare est devenu une coupe très populaire après la dernière saison de la mode. On peut le voir partout dans les rues. Lorsqu’il est combiné avec le gilet de fourrure, vous obtenez la vieille ambiance de cow-boy américain.
Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir à quoi il ressemble lorsque vous l’associez à des agrafes modernes comme un big bag et des talons compensés.

Le gilet en fausse fourrure vaut la peine d’être acheté. C’est une pièce qui a de multiples fonctions. Le premier est de vous garder au chaud et le second de pimenter toutes vos tenues et de les rendre intéressantes, élégantes et modernes.
N’essayez pas d’acheter la vraie fourrure. La fausse fourrure est assez bonne et chic pour que vous ne devriez pas vous inquiéter.
J’espère que vous aimez les idées de tenues que j’ai préparées pour vous aujourd’hui.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*