Accueil / Decor / Feuilles d’automne pour la décoration intérieure
Feuilles d’automne pour la décoration intérieure

Feuilles d’automne pour la décoration intérieure

L’automne est là et si vous aimez collectionner des feuillages aux couleurs vives, vous pouvez l’utiliser comme décoration intérieure. Même si vous ne voulez rien ramasser, achetez simplement des feuilles artificielles aux couleurs vives et utilisez-les pour la décoration et l’artisanat. Voici quelques idées à bascule et quelques décorations pour une fabrication facile – aucune instruction n’est requise. Commençons!

Montrer

Faites des présentoirs sympas avec des feuilles colorées: mettez les branches que vous aimez dans des vases et entourez-les de citrouilles et de noix. Ajoutez des enseignes et des néons, des bougies et des pommes. Les feuilles peuvent être naturelles ou fausses, ces dernières sont plus durables. Placez de grosses citrouilles de chaque côté de votre porte d’entrée et mettez-y des feuilles – plus les branches sont hautes, plus elles ressemblent à des arbres.

Œuvres d’art

Il existe de nombreux tutoriels de bricolage pour créer une œuvre d’art de feuilles d’automne pour votre maison. Il peut s’agir d’appliques, de feuilles d’acrylique encadrées, de feuilles de papier qui occupent un mur entier. Lisez les didacticiels et choisissez ce que vous souhaitez ajouter de l’art d’automne à votre espace.

Couronnes et guirlandes

Les feuilles d’automne sont parfaites pour faire des guirlandes ou des couronnes – il suffit de les mettre dans de la ficelle ou du fil de fer et décorer votre maison. Si vous prenez des feuilles artificielles, vous pouvez utiliser ces décorations année après année. Ajoutez des lumières LED sous les feuilles et vous obtenez une guirlande fraîche et lumineuse. Faites une couronne avec une forme ou mettez simplement des feuilles sur du fil de fer, décorez la couronne avec des rubans à carreaux, des citrouilles, des pommes et des baies.

D’autres idées

Il existe d’autres idées pour utiliser de fausses et de vraies feuilles d’automne pour la décoration intérieure. Faites des bols avec des feuilles d’automne, couvrez vos bougeoirs en verre avec de la ficelle de feuilles, faites des citrouilles de découpage avec des feuilles d’automne, accrochez des guirlandes de feuilles sur vos lustres et lampes, laissez-les pendre comme si ces feuilles tombaient.

30 belles idées de décoration pour la maison de feuilles d'automne |  ComfyDwelling.c
Guirlande de feuilles d'automne flottante bricolage pour la décoration intérieure - Shelterne
Bricolage - Bienvenue l'automne avec des feuilles d'automne dans la décoration intérieure.
Bricolage - Bienvenue l'automne avec des feuilles d'automne dans la décoration intérieure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*