Accueil / Decor / Façons d’intégrer la commode Ikea Malm dans votre décor
Façons d’intégrer la commode Ikea Malm dans votre décor

Façons d’intégrer la commode Ikea Malm dans votre décor

La commode Malm d’IKEA est une pièce brillante, je n’ai jamais vu un article aussi simple mais aussi ingénieux pour le rangement! Il convient à tous les types d’intérieurs: glamour, minimaliste, moderne, rétro, scandinave, rustique, etc. – tous les styles auxquels vous pouvez penser. Il peut être facilement piraté pour s’adapter à n’importe quelle pièce: il peut s’agir d’une table de chevet pour une chambre, d’une table à langer pour une crèche, d’une commode pour votre placard, d’un meuble de rangement pour un bureau à domicile. Repeignez-le, ajoutez des motifs, des couleurs et des boutons, ou ajoutez simplement de la texture aux tiroirs – c’est comme une feuille de papier vierge attendant que votre créativité se matérialise. Pour obtenir des instructions de bricolage pratiques sur la façon de pirater une commode Malm, cliquez ici.

IKEA Malm Commode Hacks

Comment pirater les commodes IKEA Malm? L’idée la plus simple est de pimenter votre commode avec quelques poignées, poignées et boutons – métalliques, en verre, en bois ou autres, afin que votre commode ait un nouveau look tout de suite. Une autre façon est de repeindre votre commode avec quelques couleurs – complètement, juste avec quelques tiroirs, ou avec un effet ombre ou dégradé. Vous pouvez facilement rafraîchir votre commode Malm avec du papier contact ou du papier peint en le fixant simplement à l’article ou à certains tiroirs. Ajout de comptoirs, de coins métalliques, de panneaux de bois patiné, de panneaux décoratifs géométriques – ce ne sont que quelques astuces qui vous permettront ou non de les combiner avec les précédents. Changez la fonction de la commode pour en faire un meuble TV, une table à langer pour une chambre d’enfant ou un élément de rangement sous le lit. Découvrez les hacks accrocheurs ci-dessous!

Possibilités d’intégrer IKEA Malm Dresser

Intégrer une commode IKEA Malm dans votre décoration intérieure est simple: les commodes Malm sont très neutres et s’intègrent facilement dans des pièces minimalistes, scandinaves, contemporaines, bohèmes et modernes. Il est le bienvenu partout, des placards aux jardins d’enfants, et même sans les hacks, ce sera une excellente idée. Vous pouvez également ajouter des commodes Malm sous le lit pour maximiser l’espace de rangement sans encombrer l’espace – c’est une solution fantastique pour la chambre d’un enfant. Vous pouvez même construire un mur entier à partir des commodes IKEA Malm en divisant la pièce avec elles – vous obtenez beaucoup d’espace de rangement.

Tiré du dernier numéro de Llamas 'Valley - désir d'inspirer.
37 façons d'intégrer la commode IKEA Malm dans votre décor.
37 façons d'intégrer la commode IKEA Malm dans votre décor |  Chambre à coucher .
57 façons d'intégrer la commode IKEA Malm dans votre décor.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*