Accueil / Decor / Façons d’ajouter de la texture à votre décoration intérieure
Façons d’ajouter de la texture à votre décoration intérieure

Façons d’ajouter de la texture à votre décoration intérieure

Lorsque nous parlons de rendre la décoration intérieure plus audacieuse et plus fraîche, la chose la plus simple à faire est d’ajouter de la couleur ou de la texture, ou les deux, pour la pimenter un peu. Aujourd’hui, je veux discuter de l’ajout de textures, car l’ajout de textures ajoute une dimension supplémentaire qui rend instantanément une pièce plus intéressante. Comment ajouter des textures à votre décoration intérieure?

les textiles

Les textiles sont le moyen le plus simple et le plus abordable d’ajouter de la texture à votre décoration intérieure. Les tapis, les rideaux, les couvre-lits, les housses de meubles, les oreillers et même les tissus d’ameublement peuvent facilement transformer et pimenter un peu votre espace. Fausse fourrure, maille, crochet et velours créent la bonne humeur et rendent naturellement votre intérieur plus cosy.

Décor métallique

Le décor métallique est très populaire aujourd’hui, quel que soit le métal que vous choisissez, il sera magnifique. N’importe quel type de métal ou simplement un décor métallique peut rendre votre espace plus frais, et vous pouvez trouver des accents métalliques sympas pour tous les styles et toutes les couleurs. Le laiton, le cuivre et l’argent ajoutent une sensation légèrement glamour à votre intérieur, et les tuyaux exposés rouillés aident à maintenir le décor industriel ou steampunk.

forêt

Le bois peut être parmi les leaders lorsqu’il s’agit d’ajouter de la texture à votre décoration intérieure. Il est utilisé partout, des meubles ou des revêtements de sol aux accessoires aux murs d’accent. Le bois de toute nature, mais surtout le bois brut, donne facilement à la décoration de la pièce une certaine texture. Bien sûr, vous pouvez également opter pour des planchers de bois franc pour montrer la belle texture du bois, mais il existe des moyens plus originaux de le faire: choisissez des étagères en bois avec des bords bruts pour votre cuisine, ou faites des murs ou des portes d’accent en bois patiné et montrez tout. la beauté du bois!

Brique de pierre

Le décor en brique est très populaire et très tendance en ce moment, en particulier les murs avec des accents de brique qui vont avec n’importe quel décor intérieur, de l’industriel à la jolie fille. Si vous n’avez pas de murs en briques d’origine, optez pour des panneaux de briques artificielles qui vous donneront une fonction à la mode pour rien. La pierre, peut-être même la pierre d’ingénierie, peut être utilisée pour revêtir les murs, les cheminées, les éclaboussures de dos et même des salles de bains ou des douches entières.

Donnez du caractère à votre maison et ajoutez de la texture à vos murs avec.
DIX FAÇONS D'AJOUTER DE LA TEXTURE À VOTRE MAISON - Avez-vous déjà décoré un.
9 façons d'ajouter de la texture à votre maison |  Décor à la maison de transition, bricolage.
35 façons d'ajouter de la texture à votre décoration intérieure |  Salle à manger élégante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*