Accueil / Decor / Façons créatives d’afficher vos photos sur les murs
Façons créatives d’afficher vos photos sur les murs

Façons créatives d’afficher vos photos sur les murs

En plus d’être des peintures modernes, les photos sont un moyen sympa de mémoriser tous les membres de votre famille et les moments les plus heureux. Le montage mural est peut-être le moyen le plus populaire de décorer votre maison et de montrer à votre famille à son meilleur. Voyons donc quelles sont les variations.

Le simple fait de le fixer aux murs est le moyen le plus simple – pas de cadre, pas de clous, juste de la colle ou du ruban washi – facile, rapide et moderne. Vous pouvez également les imprimer comme sur Instagram et faire un vrai collage Instagram. Un tel collage peut être créé comme une seule œuvre d’art dans un cadre ou imprimé sur quelques cubes à fixer au mur sans cadre. Les polaroids ne sont pas oubliés, vous pouvez donc en faire un mur de galerie cool à tout moment, n’importe où. C’est une idée intemporelle. Un mur de galerie est un moyen très populaire d’afficher des photos et des images. Lorsque vous choisissez une monture, choisissez différentes montures – dans différentes tailles et couleurs – et elle a l’air moderne et accrocheuse. Un mur de galerie aussi polyvalent attirera toujours l’attention. Voulez-vous quelque chose de plus intemporel? Ensuite, vous préférez les cadres assortis et les photos similaires – uniquement en noir et blanc ou uniquement en couleur.

Comment visualiser vos photos sans toucher les murs? Si vous avez des étagères qui occupent tout le mur – mettez simplement toutes vos photos dessus et le tour est joué – vos papiers peints ne seront pas gâtés! Les moulures sont une autre idée parfaite pour ne pas gâcher les murs. Un rail photo peut également vous aider à accrocher ce que vous aimez, et un simple treillis métallique est une bonne idée si vous souhaitez changer fréquemment les images. Votre tableau de notes en liège est une autre façon de changer fréquemment les images sans toucher les murs eux-mêmes. Êtes-vous à la recherche d’idées plus créatives? Créez une grande peinture murale en fil qui vous permet d’attacher et de modifier diverses images où vous le souhaitez. Obtenez plus d’idées créatives ci-dessous!

17 Façons uniques et totalement non traditionnelles d'accrocher des photos sur votre.
75 façons créatives d'afficher vos photos sur les murs - DigsDi
22 Murs Photo / Instagram comme partie de l'intérieur |  Intérieur pour Li
Art mural de photographie de bricolage de Baby Crib Sprin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*