Accueil / Decor / Façons cool de remplir un mur vide
Façons cool de remplir un mur vide

Façons cool de remplir un mur vide

Un mur blanc peut rendre votre espace un peu terne et froid ou inachevé, ce qui signifie qu’il est préférable de le remplir d’une manière ou d’une autre, à moins que vous ne souhaitiez un intérieur ultra-minimaliste. Comment pouvez-vous rendre ce morceau de mur plus intéressant et accrocheur? Voici quelques idées.

Miroirs courageux

Votre miroir peut être surdimensionné et dans un cadre astucieux, ce peut être une œuvre d’art avec une structure et une forme géométriques uniques, un tableau de miroirs aux couleurs vives, ou même un long miroir à franges pour une sensation bohème – tout est en place à vous, à vous et à ce que vous voulez obtenir.

Étagères créatives

Penser au-delà des options linéaires pour les étagères flottantes est un autre excellent moyen de remplir un mur vide. Optez pour des étagères à bords vivants pour donner à l’espace une sensation naturelle (c’est une tendance à la mode en ce moment!), Essayez des étagères suspendues à du cuir ou à des rubans, et choisissez une grande étagère avec de nombreux compartiments qui ont une forme unique – les possibilités sont sans fin et vous obtenez également de l’espace de stockage!

suspensions murales

Les tentures murales en fil et en tissu sont extrêmement populaires pour décorer une pièce bohème. Vous pouvez accrocher du macramé, des franges, du tissu de différentes couleurs et motifs, et de nombreuses tentures murales de ce type peuvent être fabriquées par vous-même. Il y a des tonnes de tutoriels dont vous aurez besoin. En plus d’ajouter du style ou de mettre en valeur le style existant, une tenture murale peut également ajouter de la couleur et de la texture, par exemple.

Revêtements muraux structurels

Couvrir un mur vide avec un matériau texturé: il existe des tonnes de façons de le faire, des carreaux façonnés aux panneaux muraux en métal, des planches de bois aux panneaux en tissu acoustique – plus de types de matériaux que vous ne pouvez l’imaginer. Le matériau le plus populaire est bien sûr le bois structuré, qui ne se démode jamais et apporte chaleur et confort.

Papier peint audacieux

L’image d’arrière-plan est devenue grande et audacieuse avec toutes sortes de graphiques spectaculaires et d’options d’impression. Il existe de nombreuses couleurs, impressions et looks à choisir, et les grandes fleurs et les peintures murales sont également des options pour améliorer l’apparence d’un mur blanc, même dans les petites pièces, car elles font une déclaration accrocheuse.

Échelles

Soutenez une échelle contre le mur! C’est une excellente idée pour de nombreux styles de décoration, en particulier rustique et boho. L’échelle n’a pas besoin d’être haute, mais si vous en utilisez plus d’une, il est important de varier la taille et la hauteur pour l’intérêt. Les échelles sont également une excellente option si vous souhaitez utiliser des textiles doux car ils peuvent être affichés sur les échelons de l’échelle. Vous pouvez également les utiliser pour montrer vos chaussures, vos lunettes et vos chapeaux. C’est donc une idée parfaite pour une zone d’entrée.

8 façons de décorer un mur blanc: Gallerie B |  Étagères flottantes.
9 façons de décorer un Wa vierge
45 meilleures idées de décoration murale - Comment décorer un grand Wa
10 façons créatives de remplir l'espace mural vide - Page 2 - Crafty.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*