Accueil / Decor / Façons cool de conforter votre salon pour l’hiver
Façons cool de conforter votre salon pour l’hiver

Façons cool de conforter votre salon pour l’hiver

Il fait assez froid dehors et parfois nous ne nous sentons pas à l’aise avec. Pour améliorer votre humeur et vous faire sentir au chaud, vous pouvez pimenter votre maison pour l’hiver pour la rendre plus confortable et plus accueillante, afin que votre humeur monte au moment où vous entrez. Aujourd’hui, nous parlons de salons, et il y en a beaucoup façons de décorer votre maison. Les couvertures, les couvertures, les tabourets et les oreillers en fourrure et en tricot sont une bouillie dans ce cas, car les tissus doux et chauds font de leur mieux. Les bougies et les lanternes créent une atmosphère; et pourquoi ne pas ajouter quelques éléments de vacances? Découvrez ci-dessous comment rendre votre salon confortable pour l’hiver, lisez ces conseils et laissez-vous inspirer!

Couleurs

L’hiver est considéré comme la saison pâle et pastel. Cependant, décorer de cette manière peut rendre votre pièce plus froide. Ajoutez du rouge, du bordeaux, de l’émeraude, du métal et même du violet au décor de votre salon – ils sont parfaits non seulement pour l’automne, mais aussi pour les vacances d’hiver. Le sentiment que les vacances arrivent sera toujours agréable et chaleureux.

Ajoutez de la chaleur et du confort grâce à la texture

Il est maintenant temps d’aller à la mer avec des oreillers et des couvertures! N’ayez pas peur de la fausse fourrure, du velours, de la chenille ou de toute autre texture que vous n’avez normalement pas tendance à avoir. Ils rendront le look confortable et vous vous sentirez au chaud et à l’aise lorsque vous vous câlinerez avec eux. Un tapis confortable en fausse fourrure est une pièce idéale pour rendre votre salon confortable pour l’hiver.

Ajoutez de l’ambiance avec des bougies et des guirlandes lumineuses

Nous aimons tous les bougies toute l’année, mais c’est le moment idéal pour vraiment se sentir bien avec des bougies. Choisissez ou fabriquez des bougies aux senteurs hivernales et placez-les dans des lanternes, des bougeoirs et, si nécessaire, dans une cheminée qui ne fonctionne pas. Un autre excellent moyen d’obtenir cet effet d’éclairage doux consiste à utiliser des guirlandes lumineuses. Un tel décor (et des odeurs!) Rendra l’ambiance encore plus accueillante.

Faites entrer la nature

Qu’il s’agisse de fleurs, de plantes ou d’élagage d’arbres, apportez du vert à votre salon cet hiver. Vous pouvez également utiliser des pommes de pin et des tranches d’arbre comme dessous de verre, ornements ou autre décor – réchauffer la sensation rustique est toujours bon pour l’hiver.

Les cheminées

Une cheminée est parfaite pour la chaleur accueillante qui se propage dans toute la pièce. Si vous n’en avez pas, pensez à en acheter un mobile, il vous suivra dans n’importe quel espace qui est veyr. Vous pouvez opter pour une cheminée traditionnelle, une cheminée artificielle avec des bougies ou des lumières, une cheminée encastrée ou même une tablette avec une cheminée – cela fonctionnera aussi!

Cool Ways pour agrémenter votre salon pour l'hiver |  La vie d'hiver.
28 façons cool de conforter votre salon pour l'hiver |  Openhaard.
Cool Ways pour agrémenter votre salon pour l'hiver |  Noël .
Façons sympas de conforter votre salon pour l'hiver, #cool #COZY.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*