Accueil / la tenue / Façons chics de porter un débardeur en soie
Façons chics de porter un débardeur en soie

Façons chics de porter un débardeur en soie

Le débardeur en soie, également connu sous le nom de camisole, est certainement l’un des vêtements de base qui peut être combiné avec de nombreux vêtements différents. Je peux supposer ce que vous pensez: « Mais c’est un sous-vêtement! ». Le fait est que vous montrerez beaucoup de peau avec ce vêtement. Cela peut être un peu intimidant, mais ce n’est certainement pas la raison pour laquelle vous ne devriez pas le porter!

Parce que la camisole est si serrée, il est bon de savoir comment la porter au mieux sans avoir l’air bon marché et exagérée.
Le débardeur en soie est à la mode en ce moment et je ne vois aucune raison pour laquelle il ne devrait pas l’être. Il peut être combiné avec n’importe quoi. Glissé dans un jean ou une jupe, ou superposé sous un pull ne sont que quelques-unes des façons dont vous pouvez mélanger et assortir ce morceau de tissu à votre style.
Si vous voulez voir comment coiffer le débardeur en soie, faites défiler vers le bas pour voir les idées de tenues que j’ai préparées pour vous.

Superposez-le!

Couche de débardeur en soie
la source
Aimez-vous le look 90 ‘? De nombreuses pièces de cette période ont connu un retour en force. Ces pièces sont encore plus belles aujourd’hui qu’elles ne l’étaient à l’époque. Tout ce dont vous avez besoin pour compléter cette tenue est un simple haut en soie. Portez-le avec une chemise en coton blanc et un jean taille haute. Vous aurez l’air chic et décontracté.
Pour plus de couches, vous pouvez ajouter un pull long, mettre des bottines et un look incroyable!

Le confort d’abord

Débardeur confortable en soie
la source
Si vous portez un vêtement comme le débardeur en soie à l’automne ou en hiver, il est très important de vous envelopper dans un pull en cachemire ou en laine.
Avec ce mélange ou ces matériaux, vous vous sentez très à l’aise et vous avez l’air moderne en même temps. Enfilez votre haut en jean taille haute, enfilez des bijoux minimalistes et rappelez-vous que vous avez «copié» cette célèbre tenue Instagram, tout comme la photo ci-dessus.

Costume de bureau et débardeur en soie

Costume de bureau
la source
Le costume est le vêtement qui ne doit être porté que dans des situations professionnelles.
Ce n’est pas le cas de nos jours. Après être apparu dans les rues, tous les magasins de mode le vendaient pour la saison hivernale à venir. Et les fashionistas adorent ça!
Cette tenue est parfaitement monochrome. Le haut en soie ci-dessous, le blazer et le pantalon sont tous de la même couleur et de la même matière. Vous pouvez le pimenter en ajoutant un sac coloré ou des bijoux. Si vous voulez avoir l’air décontracté dans un costume, c’est très simple: associez-le aux baskets.

Matchy

Débardeur en soie Matchy
la source
Avez-vous déjà essayé de porter la tenue de couleur unie? Non? Copier le style de la photo ci-dessus est le meilleur raccourci à suivre.
Si vous regardez de plus près, vous remarquerez que les deux parties de cette photo ne sont pas seulement de la même couleur, mais sont également faites du même matériau – la soie.
Cette tenue est parfaite pour les chaudes journées d’été et les longues nuits. L’ajout de bijoux en or fait de ce style un véritable succès!

Mini, mini

Débardeur en soie mini
la source
Combiner une soie avec des vêtements à motifs est toujours un défi, mais pas impossible.
Comme vous pouvez le voir la tenue sur la photo, le haut en soie se marie parfaitement avec le motif en tweed de cette jupe. La couleur violet pastel du haut en soie est tout simplement magnifique. Associez-le à une jupe grise.
Si vous prévoyez de le porter en été, pensez à toujours utiliser les couleurs vives.

Short en jean

Débardeur en soie denim
la source
Si vous me demandez, l’un des meilleurs vêtements est le short en jean.
Lors des étés chauds, tout ce dont vous avez besoin est un short et un débardeur en soie. Quand il fait un peu froid dehors, enfilez une veste en jean et vous obtenez le joli look denim-sur-denim.
Un petit conseil pour les filles courageuses: laissez votre soutien-gorge en dentelle sur le chemin pour qu’il soit visible sous le top en soie. Cela a l’air cool et moderne, mais pas trop provocant. Des bijoux en or minimalistes complètent votre look.

Dentelle et parka

Parka en dentelle
la source
Vous pensez probablement, quelle étrange combinaison! Droit? Si vous regardez de plus près cette tenue, vous constaterez que ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. Cela va parfaitement ensemble. Si vous êtes assez courageux pour porter cette épice avec un tas de longs colliers et bagues.

Cuir noir

Veste en cuir débardeur en soie
la source
Le cuir noir combiné à de la soie légère est très luxueux. Cette tenue est l’une de celles qui vous donnent l’impression de porter des vêtements valant des milliers de dollars. Même si vous ne l’êtes pas.
Débardeur en soie simple et cuir sont la combinaison qui peut être portée de jour comme de nuit. L’ajout de détails comme de petits bijoux est un plus.
Cette tenue, associée à un jean ou à un jean noir, peut également être portée un jour ouvrable.
Ma suggestion est d’aller aussi avec la jupe en cuir.

Midi blanc

jupe mi-longue blanche
la source
Les jupes midi sont parfaites pour se combiner. Ce jumelé avec un débardeur en soie est joli et charmant. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir que cette tenue convient aussi bien pour le jour que pour la nuit. Mettez de bonnes lunettes de soleil, des sandales rouges et vous êtes prêt à dévaler les trottoirs de votre quartier préféré de la ville.
Si vous voulez voir plus de tenues de jupe midi, cliquez ici.

Pantalon évasé

pantalon évasé
la source
Les pantalons évasés allongent vos jambes. Si vous rentrez votre chemise en soie dedans, vous obtiendrez certainement un look élégant. Et ce qui est encore mieux, vous pouvez le porter à chaque occasion. C’est super facile à combiner avec des sandales ou des talons aiguilles. Vous pouvez le confondre avec des bijoux si vous le souhaitez: un long collier en or fera très bien l’affaire.

La soie est l’un des matériaux les plus chers et peut être combinée avec n’importe quoi.
Comme vous pouvez le voir, mélanger la soie avec du coton, de la laine et du denim est intéressant et à la mode de nos jours.
J’espère que ces tenues vous ont inspiré, alors vous pouvez acheter votre débardeur en soie et le porter dès que possible!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*