Accueil / Decor / Extension de la maison pour les collectionneurs d’art
Extension de la maison pour les collectionneurs d’art

Extension de la maison pour les collectionneurs d’art

Ce 19e La maison centenaire de Waterloo, en Belgique, a été transformée en un espace de galerie vivant pour deux collectionneurs d’art par l’architecte Louis Paillard. Le projet comprend une extension revêtue de bois donnant sur un parc surélevé qui donne l’impression d’une grange urbaine.

L’extension est une maison anamorphique en lambris. L’extension a été conçue pour quelques collectionneurs d’art et offre un espace pour des expositions contemporaines ainsi que des espaces de vie tels qu’une chambre conçue comme une cabane dans les bois, ainsi qu’un bureau / bibliothèque et des espaces salon. La plupart des fenêtres sont placées sur le côté du jardin, créant une façade de rue presque aveugle, tandis que davantage de fenêtres sont placées au plafond, ajoutant une lumière naturelle et douce à la salle d’exposition.

La décoration intérieure est conservée dans une palette de couleurs neutres, avec des notes de noir et de gris graphite pour le drame. Il est fait d’une toile fraîche pour afficher toutes sortes d’art. Le mobilier est moderne et contemporain pour un look chic. La suite principale est complètement différente – elle ressemble à une cabine, ce qui est inhabituel car les espaces publics et privés sont si différents. La chambre est entièrement revêtue de contreplaqué et la salle de bain principale est revêtue de galets et de carreaux de pierre. Découvrez toutes les chambres de cette extension unique!

Élégante carte d'extension de 10 ampères de la collection Art avec 4 ports USB / prise.
Conversion et extension d'un bunker de raid aérien à Berlin pour le.
Une maison de ville de New York conçue pour les collectionneurs d'art - Design Milk |  Nyc.
Maison de vacances Art-Filled Hamptons |  Maison Hamptons, Maison moderne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*