Accueil / Decor / Esthétique nordique de la maison côtière
Esthétique nordique de la maison côtière

Esthétique nordique de la maison côtière

Élégamment nichée dans le paysage naturel qui représente les dunes côtières à l’est de Victoria, cette maison de vacances familiale a été construite par Kennedy Nolan Architects.

La maison est principalement en bois, ce qui convient à la zone des feux de brousse. L’extérieur est conçu en gris pour éventuellement être camouflé entre les dunes de sable ondulantes. La maison est répartie sur plusieurs niveaux en raison du terrain escarpé et est située dans une cour abritée qui sert de refuge contre les vents locaux dominants et facilitant les changements de niveau de la maison, ainsi qu’une zone commune au cœur de la plage familiale vivre. La cour intérieure sert de hall d’entrée et relie également les quatre zones dans lesquelles la maison est divisée: un salon et une salle à manger, une chambre principale, une aile enfant / invité et une salle de bains. La configuration de l’éolienne vous donne le sentiment d’être toujours ensemble sans renoncer au besoin d’intimité. Il offre l’isolement dans les zones individuelles, mais facilite également les rencontres de manière organisée ou aléatoire.

Combinée à un design intérieur minimaliste, l’utilisation répandue du bois pour les tissus de construction et les meubles confère à la maison une esthétique nordique. Les revêtements muraux en bois sauge et peints en gris complètent les surfaces en bois naturel, tandis que les carreaux de sol en pierre, les tapis en rotin, les cotons et les textures de cuir complètent la palette atténuée de matériaux naturels et de tons terreux. Les plafonds en bois en pente, reflétant le terrain escarpé du bâtiment, reflètent la morphologie de la côte à travers leur forme voûtée, approfondissant ainsi le lien entre la maison et le paysage naturel.

Sandy Point House: une maison côtière à l'esthétique nordique - DigsDi
ma maison scandinave: A Dreamy Scandi Inspired Beach Hou
Villa grecque Mandra au design scandinave - DigsDi
Épinglé sur hom

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*