Accueil / Style / Escarpins Mary Jane pour femme
Escarpins Mary Jane pour femme

Escarpins Mary Jane pour femme

Une tendance est à la conquête du monde de la mode et de la chaussure. Le vintage est «in». Le bon vieux temps a laissé sa marque et a été retrouvé aujourd’hui sous forme de coupes classiques, de grands motifs, mais aussi de chaussures très spéciales encore une fois. Les escarpins Mary Jane font partie de ces chaussures. Le chaussures élégantes pour femmes Marquez des points avec une ligne droite et de petits détails ludiques. Ils sont féminins et élégants mais ont toujours un côté fille.

Mary Jane – les chaussures à boucle

Les pompes Mary Jane sont généralement immédiatement reconnaissables, même si elles sont dans de nombreuses versions différentes donne. Néanmoins, ils ont tous un point commun: la boucle et les sangles. Une sangle passe sur le pied, ce qui attire vraiment le regard.

Pour que les Mary Janes deviennent des pompes, elles doivent en avoir une petit paragraphe pour avoir. Aujourd’hui, il existe également un grand nombre de modèles différents qui ont des talons nettement plus hauts. La largeur du talon n’a pas d’importance, il peut être étroit, mais aussi un peu plus large. Seul un talon compensé ne convient pas à ces chaussures.

Saviez-vous que Mary Janes dans le Années 60 Presque une petite rébellion? En fait, les femmes ne portaient pas de chaussures qui soulignaient visuellement leurs jambes. Cependant, ce temps s’est terminé avec les populaires pompes Mary Jane.

Épinglé sur Stitchf
chaussures, mary jane, talons, noir, beau, mary, jane, daim noir.
Chaussure Maria Mary Jane |  SAS Sho
Shoes Galore Escarpins à plateforme Mary Jane |  YesSty

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*