Accueil / Style / Escarpins à lanières pour femmes
Escarpins à lanières pour femmes

Escarpins à lanières pour femmes

Les pompes à sangle sont – comme leur nom l’indique – Pompes avec les bandes spécialesVoilà pour la théorie sèche. Dans la pratique, les escarpins à sangles sont des chaussures variées, élégantes et, surtout, incroyablement féminines qui ne plaisent pas seulement aux femmes, mais aussi aux hommes. Il est grand temps d’ajouter une telle paire à votre armoire à chaussures!

L’origine: le swing des années 20

Lorsque vous regardez une boutique en ligne qui vend des pompes à sangle, pensez à celles-ci immédiatement 20 ansIl y a une bonne raison à cela: bien qu’il existe de nombreux types différents, ces chaussures ont leurs origines dans les «Swinging 20s». Les femmes de l’époque dansaient dans des escarpins à lanières au son de Charleston et les retiraient de la piste de danse pour de nombreuses occasions sur.

Les spécificités des chaussures sont que coupe ouverte et fixation de la chaussure sur le pied par le porteur du même nom. Lors de la conception de ces marques, les grandes marques font parfois de grandes différences. C’est vrai: tous les bracelets ne sont pas créés égaux! En plus de Pompes à élingue Surtout les sangles en T font battre le cœur des femmes plus vite. Les slingbacks sont des chaussures avec un soi-disant slingback. Elles sont ouvertes au talon mais ne sont pas considérées comme des chaussons car elles sont maintenues au pied par une sangle. Ce slingback est la raison pour laquelle ces pompes spéciales sont des pompes à bande. Cependant, la sangle en T s’étend sur toute la longueur du pied et donne à la chaussure son look typique des années 1920. Une deuxième sangle qui court horizontalement autour du pied autour de la cheville donne son nom à la sangle en T. En outre, il existe de nombreuses autres variantes de sangle qui font des différents types de pompes à sangle de véritables points forts.

Parmi les caractéristiques des escarpins à lanières, on a entendu dire qu’ils sont souvent coupés très ouvertement et rappellent parfois beaucoup les sandales. Cependant, les sangles reposent toujours fermement sur le pied et garantissent un pas sûr – parfait pour une variété d’occasions et celles choix idéal pour monter sur la piste de danse,
Les escarpins à lanières sont également un choix populaire en matière de chaussures de mariée en raison de leur nature ludique et de leur nature féminine. Les mariées apprécient cela conception spéciale et bonne adhérence des pompesLa conception ouverte garantit des pieds aérés même dans les meilleures conditions estivales.

Escarpins bleu marine à lanières |  Talons, Talons hauts bleu marine, Talons hauts
Amazon.com |  Sandales à talons blocs transparents en or rose LALA IKAI pour.
GATUXUS femmes plate-forme de mariage à talons hauts fleur à lanières.
Nine West Elilah Femmes Strappy High Hee

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*