Accueil / Decor / Éclectique avec une personnalité vibrante

Éclectique avec une personnalité vibrante

Cet extraordinaire loft de Manhattan a été récemment rénové par les designers Loukas Angelou et Vasso Asfi et reflète la diversité des origines, la nature extravertie et les personnalités animées des propriétaires. L’inspiration est venue juste après avoir rencontré les nouveaux résidents cosmopolites du loft, comme les deux designers le découvrent, et a évolué vers un intérieur élégamment chorégraphié, soutenu par une esthétique éclectique qui fait écho au patrimoine industriel du bâtiment, l’élégance sobre du groupe contemporain Memphis combine avec audace minimalisme et la folie ludique qui rappelle les années 80.

Le loft dispose d’un grand espace ouvert dont les concepteurs ont pleinement profité pour créer un salon et une salle à manger spacieux où les propriétaires peuvent recevoir de 10 à 15 personnes pour le dîner ou des cocktails si vous le souhaitez. L’agencement est organisé autour d’un coin salon central et dispose de plusieurs zones de séparation par satellite à la périphérie, dont un petit poste de travail et un coin bureau. Il invite les invités à se rencontrer en groupes intimes et à discuter sans effort. La cuisine ouverte est faite dans des tons de blanc et offre beaucoup d’espace de rangement et de sièges sans distraire du centre social principal, tandis que la salle à manger attenante affirme discrètement sa présence.

Ancré dans une collection espiègle d’art contemporain qui reflète les goûts éclectiques des propriétaires, le design intérieur des espaces de vie et de restauration est basé sur un jeu fantaisiste de couleurs, de textures et de formes. La brique apparente, les poutres en bois non peintes et les planchers de bois franc confèrent à la pièce une grossièreté urbaine, qui est contrastée de manière fantaisiste par une collection éclectiquement organisée de meubles minimalistes d’élégance stylisée et de géométrie tout en courbes. Complétés par une gamme de tapis et de lumières uniques qui brouillent les frontières entre les œuvres d’art et les meubles, et complétés par une subtile palette de couleurs de tons pastel doux parsemés de bleus et de rouges vifs, les divers éléments décoratifs que les designers ont habilement réunis sont devenus harmonieusement se fondre dans un ensemble sophistiqué.

Loft new-yorkais éclectique à la personnalité vibrante - DigsDi
pirater les codes de KENZO, cette première version très diversifiée.
studio lotus tisse une cuisine au design indien dans un restaurant de dubaï.
Le nouveau salon: 4 grandes tendances |  Nouveau salon, maison éclectique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*