Accueil / Decor / Douche extérieure minimaliste
Douche extérieure minimaliste

Douche extérieure minimaliste

En plein été, il est tout à fait naturel de se baigner dans les piscines et de prendre une douche à l’extérieur. Si vous en avez besoin ou si vous souhaitez pimenter votre douche extérieure pour la rendre plus lumineuse, nous avons une idée pour vous. Cette douche dépassera toutes les attentes!

La douche minimaliste sans couture du studio de design allemand Tarantik & Egger se compose d’une série de tuyaux qui sont reliés les uns aux autres par des connecteurs de tuyaux cachés et brevetés. La conception simple et autonome, qui se connecte directement à un tuyau d’arrosage, est composée de plusieurs profilés en acier, mais agit comme un seul tube qui s’enroule autour de la base pour former un support robuste. La pomme de douche cachée crée un magnifique jet de goutte unique qui ressemble à une pluie d’été. Deux couleurs fortes sont disponibles: le jaune et le rose pour une touche ludique et le noir classique pour les pièces plus minimalistes.

De plus, la douche, qui est conçue pour être utilisée dans le jardin ou au bord de la piscine, est autoportante et peut être installée sur l’herbe ainsi que sur une terrasse en pierre, du carrelage ou du sable sans avoir besoin d’aménagements supplémentaires.

Épinglé par Emily Prager sur Outdoors |  Conception de salle de bain extérieure, extérieure.
Douche extérieure Cascase dans un style minimaliste, cour élégante.
Douche extérieure Cascase dans un style minimaliste, conception élégante de la cour arrière
66 conceptions de salles de bains extérieures que vous allez adorer - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*