Accueil / Decor / Dosserets de cuisine en bois
Dosserets de cuisine en bois

Dosserets de cuisine en bois

Le bois est un matériau intemporel largement utilisé dans l’architecture et la décoration – tous les types et le contreplaqué aussi! Le bois ne se démode jamais et s’accorde avec toutes sortes de styles et de couleurs – quoi de plus parfait? Les escaliers en bois, les meubles, les murs et les accessoires sont utilisés partout et tout le monde y est déjà habitué, mais les concepteurs ont ajouté une autre idée très fraîche et unique: le bois pour les dosserets. Oui, je sais ce que vous êtes sur le point de dire: le bois et le contreplaqué ne sont pas la meilleure idée pour les salles de bain et les cuisines en raison de l’humidité, des éclaboussures et de la graisse de toutes sortes. Mais les finitions modernes et les types de contreplaqué sont tels que vous ne pouvez pas vous en soucier.

Les dosserets de cuisines en bois sont une idée chic et très créative à rocker. C’est un moyen fantastique de se démarquer du dosseret et de créer un look incroyable. Le bois et le contreplaqué de toutes sortes sont les bienvenus pour la décoration de la cuisine. Si vous êtes toujours intéressé par le côté pratique, ajoutez un écran en verre ou en acrylique sur toute la longueur ou dans la zone de cuisson. Laissez-moi partager quelques idées qui vous inspireront.

Dosserets en bois minces

Les dosserets en bois lisse ou en contreplaqué donnent instantanément à votre cuisine un aspect plus frais et plus contemporain et y ajoutent de la chaleur avec de la chaleur. Il existe de nombreuses idées de textures, de nuances et d’apparences, et ces dosserets sont parfaits pour les espaces contemporains et minimalistes, mais vous pouvez également opter pour des cuisines rustiques et glamour et ajouter un dosseret en bois élégant pour le contraste. Ajoutez des lumières supplémentaires aux armoires et choisissez un comptoir assorti ou faites-le différemment pour un look plus contrasté. Si la fonctionnalité est importante pour vous, recouvrez tout ou partie du dosseret d’une feuille de verre.

Dosserets structurels en bois

Si vous souhaitez ajouter de la texture et une touche unique à la pièce, choisissez un dosseret en bois texturé. Il peut s’agir d’un dosseret en bois récupéré ou vieilli, juste quelques planches de bois verticales ou horizontales, ou tout simplement un bois recouvert d’un motif, par exemple un chevron. Vous pouvez opter pour un look comme celui-ci non seulement pour les cuisines rustiques, chalet, vintage et shabby chic, mais bien d’autres. Rock une cuisine moderne avec un dosseret comme celui-ci pour un contraste! Toujours beaucoup d’emphase sur les éclaboussures? Utilisez des carreaux de bois au lieu du vrai bois et le tour est joué!

Fixation de conception: dosserets inhabituels |  Dosseret de cuisine rustique.
24 dosserets de cuisine en bois pour un effet Wow - DigsDi
24 dosserets de cuisine en bois pour un effet Wow - DigsDi
Top 60 des meilleures idées de dosseret en bois - Dessins de murs de cuisine en bois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*