Accueil / Decor / Diviseurs d’espace d’écran en bois
Diviseurs d’espace d’écran en bois

Diviseurs d’espace d’écran en bois

À notre époque de plans d’étage ouverts et de studios, les cloisons sont de plus en plus populaires car nous admettons que certaines pièces devraient être plus privées et que certaines zones doivent être séparées. Différentes partitions présentent des avantages et des inconvénients différents. Ici, il est important de trouver une pièce adaptée à votre intérieur. Aujourd’hui, nous regardons le bois et peut-être qu’il conviendra à votre maison!

Un séparateur de pièce en bois apporte beaucoup plus d’intimité que les autres séparateurs, par exemple en verre. Oui, il peut paraître plus volumineux, mais une séparation adéquate des pièces est garantie. Un autre avantage est qu’un séparateur de pièce en bois est un élément décoratif cool qui ne se démode jamais: le bois est intemporel. Il y a des écrans géométriques accrocheurs et d’autres motifs, et un écran de plancher vertical ajoute de la hauteur visuelle à votre espace. Êtes-vous prêt à regarder quelques exemples?

Treillis en bois massif

Un abat-jour en bois massif est une caractéristique que vous ne voyez pas souvent, ce qui fait que votre intérieur se démarque. De plus, un tel écran apporte une intimité totale et un plan d’étage approprié, ce qui est essentiel pour de nombreux ménages. Choisissez une pièce avec une texture de bois fraîche et faites-en un double élément de décoration. Il ne se démodera jamais car le bois est intemporel.

Planches de bois à partir de planchers / poutres

La caractéristique la plus populaire est un paravent en bois, un séparateur de pièce très tendance. Les planches peuvent être verticales ou horizontales, mais comme je l’ai dit ci-dessus, les planches verticales sont préférables car elles ajoutent de la hauteur visuelle et vous aident à voir l’espace dans son ensemble, tandis que les planches horizontales peuvent rendre le plafond plus bas. Si vous voulez plus d’intimité, créez des planches plus larges ou gardez un espace entre elles, mais gardez à l’esprit qu’elles ne laissent pas entrer beaucoup de lumière et que vos pièces ne seront pas aussi aérées. Si vous voulez plus de lumière et moins de distance, optez pour des poutres en bois – elles n’indiquent qu’une division de la pièce.

25 diviseurs d'espace d'écran en bois pour un toucher confortable di 2020 |  Desain.
25 séparateurs d'espace en bois pour une touche confortable |  Cloison .
25 séparateurs d'espace en bois pour une touche confortable |  Divisores de.
39 * 19CM Salle d'écran sculptée Hanging screen Partition Wall Hanging.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*