Accueil / Decor / Dessins de salle de bain sombre et sombre
Dessins de salle de bain sombre et sombre

Dessins de salle de bain sombre et sombre

Le décor Moody est de plus en plus populaire et de plus en plus de designers le bercent. Nous aimons les pièces sombres car elles sont relaxantes, mystérieuses, accrocheuses et différentes. Il ne s’agit pas de ces esthétiques inondées de lumière, mais d’ombres et de beauté sombre. Aujourd’hui, je veux vous inspirer pour décorer votre salle de bain dans des couleurs sombres et atmosphériques et vous ne le regretterez jamais, quel que soit le style que vous choisissez.

La plupart des salles de bains sombres atmosphériques sont réalisées dans des styles minimaliste, moderne, wabi sabi, art déco et industriel, car ces styles sont fantastiques et naturels dans des couleurs sombres. Ajoutez une touche de style rustique ou vintage pour un look chic plutôt qu’ennuyeux. Regardons de plus près comment faire ressortir votre salle de bain sombre.

Espace évier

Choisissez votre style et gardez-le à l’esprit lors de la décoration. Vous pouvez opter pour des carreaux ou de la pierre gris foncé, brun ou noir pour un look texturé. Le béton va aussi bien s’il est assez maussade, et les armoires et comptoirs en bois lui donnent une touche sophistiquée. Si vous pouvez vous le permettre, optez pour des comptoirs en marbre noir ou même des murs, vous les adorerez. Un miroir peut également ajouter du style à la pièce et même la maquiller s’il s’agit d’un impressionnant vintage encadré ou d’un grand minimal. Les pièces sombres ont besoin de lumière supplémentaire. Alors lors de la décoration, pensez à utiliser des pendentifs et des lumières cachées dans le miroir et sous les tiroirs.

Zones de douche et de bain

Habillez votre douche et votre salle de bain avec du carrelage foncé ou de la pierre pour plus de fonctionnalité, ou il peut s’agir de béton foncé pour plus de durabilité. Alors que la plupart des douches sont décorées de manière laconique et minimaliste, la zone de baignade peut et devrait être votre superbe point focal dans la salle de bain. Rock fabuleuses baignoires en cuivre de style vintage pour faire une déclaration ou une baignoire en pierre noire pour une sensation de spa relaxante. Pensez à avoir des fenêtres ou beaucoup de lumière ou votre salle de bain sombre paraîtra plus petite qu’elle ne l’est. Mettez des bougies autour de la baignoire pour un look chic et une touche relaxante.

Les couleurs sombres sont souvent utilisées pour les espaces masculins. Donc, si vous en voulez un, c’est votre option. Égayez votre salle de bain avec des potagers verts et des fleurs pour un look chic. Utilisez des détails en cuivre et en laiton pour donner à votre salle de bain sombre un look chic. Pour ne pas le garder ennuyeux, il suffit de jouer avec les textures et d’utiliser des matériaux naturels comme le bois, la pierre et le marbre.

44 Bathroo sombre et maussade absolument magnifique
Des salles de bain sombres et maussades qui impressionnent (25) |  Les tendances de la salle de bain.
32 conceptions de salle de bain sombre et sombre qui impressionnent - DigsDi
44 Bathroo sombre et maussade absolument magnifique

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*