Accueil / Decor / Designs originaux de salle à manger Boho Chic
Designs originaux de salle à manger Boho Chic

Designs originaux de salle à manger Boho Chic

Si vous avez une cuisine bohème, pourquoi ne pas rendre votre salle à manger bohème? C’est un style chic avec beaucoup de détails et d’accessoires, des motifs colorés et des meubles. Et encore une fois la variabilité du style bohème est surprenante! Commencez par la palette de couleurs: choisissez une combinaison que vous aimez ou créez simplement une palette neutre – gris et blanc. Les murs à motifs sont les bienvenus! Choisissez les meubles maintenant – tout convient, des tables en verre exquises aux meubles en bois brut. Ajoutez des tissus colorés comme des rideaux, des tapis, des chemins de table et des oreillers, ainsi que des accessoires comme des bougeoirs, des lumières astucieuses et des œuvres d’art et le tour est joué!

Avec quels styles pouvez-vous combiner boho?

Le style bohème se marie bien avec les styles scandinaves modernes, gitans, orientaux, rustiques et même du milieu du siècle – vous pouvez choisir n’importe quelle touche pour votre espace boho. Les accents rustiques apportent du confort, les accents gitans et orientaux rendent votre pièce plus audacieuse et plus sauvage, les accents modernes du milieu du siècle rendent la pièce plus élégante et les éléments scandinaves polissent le look avec des accents naturels et une palette de couleurs neutres.

Matériaux et couleurs

Basculez beaucoup d’éléments en bois, en rotin et en osier, choisissez du jute, des pierres et d’autres matériaux naturels que vous aimez. Ajoutez des couvertures et des tapis en fausse fourrure, accrochez des bougeoirs en métal ou des lanternes à bougie de style marocain. En ce qui concerne les couleurs, les salles à manger boho sont généralement maintenues au chaud dans des tons de terre pour conserver une paire de styles bohèmes modernes et du milieu du siècle. Ils sont super colorés si vous aimez l’influence gitane, ou monochromes et neutres si vous préférez les éléments scandinaves.

Meubles et décoration

Chaises en rotin de roche, une table en bois avec un bord vivant, des lampes de panier et des lumières. Le reste du mobilier dépend de vous et du style que vous souhaitez combiner avec le boho. Les décorations boho populaires sont les verts en pot, les assiettes décoratives, les tapis en jute et persans, les chandeliers perlés et le macramé.

39 conceptions originales de salle à manger Boho Chic |  Salle à manger chic.
58 conceptions originales de salle à manger Boho Chic - DigsDi
Designs originaux de salle à manger Boho Chic |  DigsDigs |  Dîner chic.
39 designs originaux de salle à manger Boho Chic |  DigsDigs |  Bohème.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*