Accueil / Decor / Designs de chambres tropicales lumineuses
Designs de chambres tropicales lumineuses

Designs de chambres tropicales lumineuses

Si vous voulez ressentir l’été et la chaleur tout le temps, et pas seulement la saison chaude, il y a une excellente idée: créer une chambre tropicale! Les couleurs vives rehaussent votre humeur, vous aident à vous réveiller et à recharger vos batteries dès le début. Le moyen le plus simple de créer une sensation de jungle est d’utiliser du papier peint à imprimé feuillage tropical ou des oiseaux, et ils ne devraient pas être tous verts. Le meilleur mobilier pour une telle pièce est moderne dans des couleurs claires ou colonial dans des tons sombres ou même en bambou. Des accessoires verts tels que des oreillers, du linge de lit et des couvre-lits complètent le look. Les murs en bambou, l’art mural de style tropical et les commodes en forme de valise dépendent entièrement de vous, en fonction de ce que vous aimez et de l’impression que vous voulez faire. Jetons un coup d’œil à quelques conseils pour mettre en valeur le décor tropical de la chambre.

modes

Le décor tropical peut être mélangé à de nombreux styles différents, mais les favoris sont le glamour, le bohème, le colonial, le milieu du siècle moderne et le minimaliste ou contemporain. Décidez du style que vous souhaitez et réfléchissez à la manière d’apporter une esthétique tropicale à cet espace. Il existe des tonnes de façons de le faire par divers moyens et vous en verrez quelques-unes ci-dessous.

Textures

Les textures sont importantes pour éviter les regards ennuyeux, et même si vous avez opté pour des couleurs vives, les textures doivent également être utilisées. Pour créer un espace tropical, vous aurez besoin de bois, de rotin, d’osier et de jute, qui sont inclus dans le décor. Cela peut être fait avec des meubles, des abat-jour, des lampes et des tapis – dans la quantité et avec le look que vous jugez appropriés pour votre chambre.

Comment apporter une sensation tropicale

L’idée la plus populaire et la plus économique est de faire basculer les textiles tropicaux: les draps, les rideaux, les couvertures, les oreillers, les couvre-lits et d’autres choses peuvent instantanément apporter une sensation tropicale à la pièce et vous ne dépenserez pas beaucoup d’argent, et les textiles sont faciles à échanger. Une autre idée est de faire basculer un mur ou même des murs imprimés tropicaux, de choisir un papier peint aux couleurs vives et c’est terminé! Si vous voulez un mur d’accent, cela peut également être fait avec du bambou. Les plantes en pot et les palmiers dans des paniers sont de bonnes idées pour rafraîchir la pièce et créer l’ambiance. Les œuvres d’art d’inspiration tropicale sont des pièces étonnantes et économiques pour créer une ambiance. Découvrez les exemples que nous avons préparés et laissez-vous inspirer pour créer votre propre oasis tropicale!

53 designs de chambres tropicales lumineuses - DigsDi
53 designs de chambres tropicales lumineuses - DigsDi
39 designs de chambres tropicales lumineuses |  Chambres tropicales, tropicales.
39 designs de chambres tropicales lumineuses |  DigsDigs |  Chambres tropicales.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*