Accueil / Decor / Designs de chambre à coucher Moody
Designs de chambre à coucher Moody

Designs de chambre à coucher Moody

Pendant longtemps, les couleurs sombres ont été jugées trop sombres, mais ce n’est plus le cas! Tous ces espaces de vie nous fatiguent parfois et nous cherchons autre chose. Le décor sombre atmosphérique est étreignant, relaxant et pas du tout sombre – tout dépend du décor que vous créez. Même la pièce sombre peut apparaître avec des détails et être très attrayante.

Comment décorer une chambre de mauvaise humeur

La décoration atmosphérique va avec la plupart des styles: Art Déco, minimaliste, moderne, vintage et simplement masculin. Choisissez votre style de décoration et décorez votre chambre en conséquence. Atmosphérique et sombre ne signifie pas seulement noir, les murs peuvent être gris, marron, vert foncé ou bleu foncé. Les murs mates foncés sont incroyables, alors considérez des surfaces comme celle-ci. Les murs en béton sont parfaits pour un espace moderne ou minimaliste, et les pièces moulées sont idéales pour les espaces art déco et vintage.

Choisissez maintenant vos meubles en fonction de votre style. Des lits en bois rembourrés ou raffinés, des morceaux de bois brut ou des lits modernes élégants directement sur le sol – il existe un large éventail d’idées. Accentuez votre décor avec des bancs, des chaises, des tables de chevet et des tabourets.

Les décorations et les accessoires rendent votre chambre plus attrayante. S’il s’agit d’un espace vintage sophistiqué, optez pour des lustres en cristal, des tables de chevet sophistiquées et des détails en laiton. S’il s’agit d’une chambre minimaliste, essayez des tables de chevet en miroir et des appliques murales confortables. Si vous décorez une chambre rustique, compte tenu des poutres en bois au plafond et des meubles en bois brut comme décor, cela aura l’air très inhabituel avec des couleurs sombres.

De cette façon, vous ne rendrez pas votre chambre ennuyeuse

Les couleurs sombres peuvent sembler trop ordinaires, un peu sombres et simples, surtout si vous ne choisissez qu’une seule couleur. Comment le faites-vous basculer? Pour commencer, vous pouvez choisir un jeu de couleurs complet et vous en tenir à lui. Par exemple, il peut s’agir d’un vert maussade ou d’une palette grise. Choisissez un décor et des accessoires dans différentes couleurs de ce schéma.

La deuxième façon est de jouer avec les textures. Utilisez différents matériaux: bois, cuir, métal, marbre, béton et autres. Ils rendent votre chambre chic et tendance même s’ils sont tous de la même couleur.

La troisième façon consiste à basculer différents détails ou accessoires. Toute chambre est plus élégante avec des accessoires en laiton ou en cuivre. Différentes chambres peuvent être agrémentées de bougies et de lanternes. N’oubliez pas que les chambres de mauvaise humeur ont tendance à être sombres pour que les lumières ne deviennent pas trop fortes. Assurez-vous d’utiliser plusieurs couches pour en utiliser des différentes. Essayez des lumières cachées sous le lit ou une œuvre d’art. Pensez à faire une cheminée pour plus de confort, de confort et de lumière supplémentaire. Les miroirs reflètent la lumière et donnent une apparence plus grande aux pièces. Ceci est donc essentiel pour une chambre atmosphérique.

26 conceptions sexy de chambre à coucher Moody qui attirent un œil - DigsDi
Épinglé sur Bedroo
Moody Cool: une galerie de chambres sombres |  Chambre à coucher, Dark.
20 idées de décoration de chambre sombres et troubles 10 - Artega

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*