Accueil / Decor / Designs de chambre à coucher marocains
Designs de chambre à coucher marocains

Designs de chambre à coucher marocains

L’Orient a toujours été un mystère. Traditions inhabituelles, architecture originale, culture et art fantastiques. Le Maroc est l’un des pays les plus passionnants de l’Est avec des coutumes et des traditions étonnantes. Il est très apprécié des touristes. C’est pourquoi nous avons décidé de vous montrer des chambres fraîches d’inspiration marocaine ou simplement marocaine. Les caractéristiques distinctives de ces chambres sont des motifs arabes, des tissus clairs et des lanternes fantastiques. Cependant, il n’est pas nécessaire d’être très strict sur les règles pour créer un tel conte de fées oriental. Vous pouvez simplement utiliser une palette de couleurs neutres et ajouter des lanternes, des bougeoirs, des tabourets et des motifs caractéristiques du Maroc et absolument n’importe quelle touche peut être ajoutée.Ces chambres sont un mystère, elles sont intrigantes et rappellent les histoires des mille et une nuits. Les secrets et les aventures commencent!

Couleurs

Les chambres marocaines sont traditionnellement lumineuses: le fuchsia, le violet, le turquoise, le vert, le rouge, le rose, le souci et bien d’autres couleurs peuvent être incorporés dans divers combos ou vous pouvez tous les bercer! Mais si vous n’êtes pas prêt pour une fête marocaine, vous pouvez essayer une pièce entièrement blanche ou neutre. C’est une version fraîche et moderne du décor marocain.

Meubles

Si vous êtes entièrement marocain, choisissez des meubles en bois sculpté – lits, tables de chevet, chaises et tabourets, et même volets. En ce qui concerne les couleurs, privilégiez les taches sombres, plus traditionnelles pour les chambres marocaines. Sinon, optez pour le mobilier habituel, vintage ou même moderne si vous êtes plus intéressé par la décoration moderne. Bercer une chambre marocaine blanche? Choisissez des meubles en bois blanchis à la chaux ou simplement des articles peints en blanc qui correspondent à la palette de couleurs.

décor

Le décor vous aidera à obtenir le look que vous souhaitez. C’est de ça qu’il s’agit dans les chambres marocaines. Même si vous basculez dans un style différent, vous pouvez ajouter des accessoires à la pièce à la marocaine. Utilisez de belles lanternes marocaines, des tapis bohèmes et des tissus de couleur claire, accrochez des tapis aux murs, attrapez des miroirs et des volets ornés et rafraîchissez les tabourets marocains. Jetez un œil aux exemples que nous avons préparés et laissez-vous inspirer!

Émerveillez-vous les 15 idées de chambre marocaine |  Accueil Design Lov
40 idées de chambres marocaines |  Chambres à thème |  Décohol
40 idées de chambres marocaines |  Chambres à thème |  Décohol
Idées de chambres marocaines, photos, décor et inspiration

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*