Accueil / Decor / Des sièges qui rappellent les nuages

Des sièges qui rappellent les nuages

Je pense que je viens de trouver les meubles les plus confortables et les plus doux pour basculer dans ma maison! Le studio de design britannique Faye Toogood a présenté une nouvelle gamme de sièges modulables qui ne manqueront pas de vous inspirer à l’acheter pour votre maison aussi.

La collection, intitulée ABCD, comprend quatre oreillers surdimensionnés en forme des quatre premières lettres de l’alphabet latin. Grâce au mécanisme ingénieux mais très simple développé par le studio, les coussins en forme de nuage de Faye Toogood peuvent être facilement assemblés en un fauteuil doux et confortable à l’aide d’une simple robe, ou façonnés en un canapé modulaire sans jambes. Les coussins sont rembourrés de toile fabriquée par une marque japonaise. Cette toile est durable et épaisse et servira à coup sûr longtemps.

Toute la collection se compose de meubles très confortables qui invitent à la détente – je n’ai jamais rien vu d’aussi confortable avec un design aussi décontracté. Quelle idée étonnante pour n’importe quelle zone de salon – d’un foyer privé à un public – et son look moderne et décontracté s’intègre facilement dans la plupart de ces salons. La collection sera bientôt en vente, alors dépêchez-vous d’acheter des nuages ​​pour votre maison!

Sièges ABCD souples qui rappellent les nuages ​​- DigsDi
Sièges ABCD souples qui rappellent les nuages ​​- DigsDi
Sièges ABCD souples qui rappellent les nuages ​​- DigsDi
Cela me rappelle les sièges en Thaïlande où nous nous sommes fiancés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*