Accueil / Decor / Décorer Organiser la salle de jeux pour enfants
Décorer Organiser la salle de jeux pour enfants

Décorer Organiser la salle de jeux pour enfants

Créer un espace pour enfants peut être difficile: il doit être fonctionnel et pratique, respectueux de l’environnement, cool et sûr pour vos enfants, et la combinaison de toutes ces fonctions n’est pas si simple. Cela est particulièrement vrai dans les salles de jeux pour enfants, car vos enfants peuvent passer des jours ici, pas seulement des heures. Une bonne salle de jeux doit avoir un design créatif et coloré pour attirer l’attention des enfants et les amener à y rester et à accueillir tous les jouets et les zones dont vos enfants peuvent avoir besoin. Comment pouvez-vous obtenir un tel résultat? Voici quelques conseils.

Créez différents domaines d’activité

Les enfants adorent faire des choses différentes et ils peuvent s’ennuyer très rapidement. Par conséquent, vous devez concevoir différentes zones de jeu dans la salle de jeux pour les occuper. La création de zones séparées pour chaque activité aidera vos enfants à s’habituer à garder les pièces bien rangées et les aidera à trouver tout ce dont ils ont besoin à leur place. Les pièces les plus appréciées sont une zone de dessin, un coin lecture et un coin jeu, nécessaires à chaque enfant. Cependant, vous pouvez créer beaucoup plus d’espaces différents en fonction des besoins et des intérêts de vos enfants.

Libérez beaucoup d’espace de stockage

Les enfants ont besoin de beaucoup de choses et de jouets pour les occuper, et chaque pièce a de la place pour beaucoup de choses. Créez de nombreux espaces de rangement pratiques pour tout le monde et gardez la salle de jeux bien rangée. Les bandes magnétiques sur le mur sont idéales pour ranger les voitures miniatures, le rangement des sacs en tissu est idéal pour ranger les poupées et diverses boîtes – le tissu ou le bois peuvent être utilisés pour ranger des objets. Les moulures ou les étagères murales en métal économisent de l’espace et offrent de la place pour les livres pour enfants.

Soyez créatif et audacieux avec un décor

C’est une crèche, et elle doit être audacieuse et colorée, sinon elle n’invitera pas vos enfants et ils ne voudront pas y passer du temps. Couvrez les murs de manière créative: utilisez des décalcomanies murales, créez une belle peinture murale pour aider vos enfants à apprendre la géographie et affichez des peintures murales pour enfants pour les rendre fiers – qu’est-ce qui peut être plus cool que leurs propres dessins? Les murs de tableau noir encouragent la créativité et sont fantastiques. Obtenez des meubles et des accessoires colorés pour rendre la pièce plus audacieuse et plus heureuse, inspirez-vous et rendez vos enfants heureux!

Laissez-vous inspirer pour créer une aire de jeux tendance pour les petits enfants avec.
Une salle de jeux organisée |  Organisation de la chambre des filles, chambre des enfants.
Idées de rangement de salle de jeux - Décoration intégrée |  Rangement de la salle de jeux.
54+ adorables idées de décoration de salle de jeux sous-sol (avec images.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*