Accueil / Decor / Décorations d’arbre de Noël en argent et blanc
Décorations d’arbre de Noël en argent et blanc

Décorations d’arbre de Noël en argent et blanc

L’argent et le blanc sont les meilleurs pour se souvenir des jours d’hiver glacés. Ils sont parfaits pour les décorations – des flocons de neige blancs, des guirlandes d’argent et bien sûr des décorations d’arbre de Noël blanches! Si vous prenez des guirlandes blanches et argentées, les branches auront l’air d’être couvertes de neige ou de givre. Ceci est particulièrement cool pour les endroits avec un manque de neige. Les ornements blancs et argentés ont toujours l’air très exquis et élégants et peuvent être une solution intemporelle pour chaque hiver. Si vous voulez un arbre plus clair, prenez-en un blanc ou argenté et décorez-le avec des ornements aux couleurs vives comme le bleu ou le rouge. Les décorations noires sur les arbres blancs semblent dramatiques. Une si belle pièce ajouterait une touche givrée à votre pièce et la rendrait sophistiquée.

Sapins de Noël argentés et blancs

Un arbre de Noël argenté ou blanc est un choix créatif pour les vacances, et vous pouvez simplement vous en tenir aux lumières LED ou même opter pour un arbre pré-éclairé. Si vous avez acheté un arbre de Noël en argent, vous pouvez essayer des ornements métalliques de toutes les couleurs – cuivre, or, argent et autres – tout ce qui est métallique. S’il s’agit d’un arbre de Noël blanc, ce qui signifie que vous avez une couleur de base, vous pouvez le décorer comme vous le souhaitez – avec des ornements métalliques, avec des ornements blancs, avec du noir ou du rouge en contraste, avec des ornements super audacieux et colorés, ou même des dégradés et Ombre pour rendre l’arbre super vif. Utilisez des lumières et un surmatelas audacieux, et votre arbre de Noël sera audacieux et magique – ce sera votre propre conte de fées enneigé.

Décorations de Noël en argent et blanc

Si vous ne voulez pas d’arbre de Noël blanc ou argenté, vous pouvez utiliser des ornements et des décorations élégants en argent et blanc. Les ornements argentés et blancs peuvent être une bonne idée pour donner à votre arbre de Noël une sensation de gel, et l’arbre lui-même peut être de n’importe quelle teinte – noir, vert, vert émeraude, blanc, floqué, rose ou toute autre. Boules de pierre, flocons de neige, étoiles, fleurs, cerfs et toute autre figurine que vous jugez appropriée. L’avantage des ornements blancs et argentés est qu’ils sont intemporels et peuvent facilement être combinés avec d’autres ornements colorés si c’est ce que vous voulez. Combinez-les avec des guirlandes et des banderoles blanches et argentées, avec des guirlandes de perles brillantes et d’autres décorations et créez votre conte de fées d’hiver!

Tutoriel de décoration d'arbre de Noël dans un magasin à un dollar;  Argent et blanc.
Décorez votre sapin de Noël comme un pro avec ces 7 conseils |  Baume.
37+ superbes idées de décoration d'arbre de Noël en argent et blanc.
Thèmes-sapins de Noël.jpg 428 × 849 pixels |  Arbres de Noël élégants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*