Accueil / Decor / Décor de table de dessert de douche de bébé
Décor de table de dessert de douche de bébé

Décor de table de dessert de douche de bébé

Vous prévoyez une baby shower? Je ne peux pas imaginer une baby shower sans table de desserts, et aujourd’hui j’ai préparé quelques idées pour vous inspirer. La table des desserts ou des bonbons doit prolonger le décor de baby shower. Si c’est une fête rustique, pensez à faire une table rustique. Si c’est une table vintage, pensez à faire une table à dessert vintage. Lorsque vous savez que vous avez une ou plusieurs filles, essayez une table de bonbons sur le thème de la princesse surmontée d’une calèche, de chevaux, d’un diadème et de tulle. Les tables de desserts sur le thème des livres d’histoires sont très populaires et non sexistes. Vous pouvez toujours décorer une telle table dans les couleurs que vous souhaitez. Si vous attendez un garçon, vous pouvez opter pour une table nautique ou la faire réaliser dans un bleu Tiffany chic. Inspirez-vous des photos les plus mignonnes ci-dessous et créez la table la plus mignonne de tous les temps!

Tables de desserts pour baby shower pour filles

Si vous voulez annoncer que c’est une fille, pensez aux couleurs rock girl: rose, fuchsia, violet, blush, rose pêche, orange. Mélangez-les tous ou choisissez un simple jeu de deux ou trois couleurs. Si vous avez un thème de baby shower, ajoutez-le à votre déco: utilisez des flamants roses et de faux ananas. Si c’est une douche sur le thème royal, optez pour des couronnes et des nappes en tulle. Des compositions florales rock, des guirlandes de ballons et des bannières avec des lettres, des ballons en lettres dorées et beaucoup de verdure pour créer une table à dessert chic.

Tables de desserts pour baby shower pour garçons

Si vous avez un garçon et que vous voulez le faire ressortir, utilisez du blues de toutes sortes. Vous pouvez le combiner avec des couleurs neutres. Basculez sur le thème de l’aviation avec des avions, des lunettes de pilote et des ballons bleus et profitez d’une table à dessert en bois rustique, de diverses bougies et boîtes. Les fleurs vertes et fraîches sont toujours une bonne idée pour décorer les desserts. Utilisez une toile de fond qui convient à votre thème de douche et profitez-en!

Tables à dessert neutres pour baby shower

De plus en plus de femmes enceintes préfèrent également les baby showers neutres et les tables de desserts. Je veux dire des couleurs neutres et un décor complètement neutre, pour ne pas révéler le genre ou juste pour une sensation plus moderne. Si c’est ce que vous voulez, vous pouvez choisir le blanc et le blanc cassé. Ils peuvent être épicés avec des métaux. Les compositions florales aux tons neutres et au vert luxuriant rendent chaque table de dessert chic et plus fraîche. Vous pouvez également essayer le noir et blanc, par exemple pour une douche sur le thème du panda ou différentes couleurs vives comme le corail, la menthe, le vert et l’orange.

Table à dessert pour fête de naissance - Garçon |  Table de desserts de baby shower, bébé.
Idées mignonnes de décoration de table de dessert de baby shower - YouTu
Comment mettre en place un bar à bonbons lors d'une réception de mariage en 2020 |  Mariage .
Table à dessert ours en peluche |  Shower de bébé ours en peluche, bébé ours.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*