Accueil / Decor / Décor de salle de bain japonais
Décor de salle de bain japonais

Décor de salle de bain japonais

Sentez-vous fatigué Voulez-vous un rajeunissement? Ensuite, une douche rafraîchissante ou un bain apaisant est fait pour vous. Il n’y a rien de tel qu’un bain rajeunissant et relaxant pour apaiser votre douleur, vous rajeunir avec de l’énergie et vous donner le temps bien nécessaire loin de l’agitation de la vie moderne. Et quand il s’agit des meilleurs espaces pour se ressourcer et se sentir en paix, il n’y a rien de tel qu’une salle de bain de style japonais.

Les salles de bains japonaises montrent que moins c’est plus. La beauté d’une magnifique salle de bain japonaise ne réside pas seulement dans son sens du minimalisme et de la simplicité, mais son design ergonomique semble incorporer des éléments naturels calmes qui aideront à éliminer en douceur et efficacement tous vos maux.

Palette de couleurs

Choisissez une palette de couleurs apaisantes – quelque chose de terreux ou de sable, quelque chose qui rendra la salle de bain confortable et accueillante. Vous pouvez également vous tourner vers des teintes plus foncées, mais les mélanger avec des bois chauds et clairs, de la pierre naturelle et d’autres matériaux structurels pour un look naturellement luxueux. De telles palettes rendent la pièce très apaisante et très paisible, vous vous sentirez donc bien dans cette pièce.

Matériaux naturels

Les carreaux de pierre ou de marbre sont d’excellents choix pour les murs et le sol. Le bois et la pierre sont largement utilisés dans les salles de bains japonaises. Ils rafraîchissent l’intérieur et font entrer la nature dans la salle de bain. Ils transforment votre salle de bain en un spa luxueux au look équilibré. Utilisez des galets pour décorer le sol – placez-les sous la baignoire ou le lavabo.

Baignoires et éviers en bois

Les baignoires en bois sont traditionnelles dans les pays asiatiques, et cette tendance de design tendance va de là. Si possible, utilisez une baignoire en bois traditionnelle appelée ofuro. Une telle baignoire vous invite à vous détendre et fait de votre salle de bain un spa. Continuez l’idée de recouvrir le sol de la douche avec du bois de la même teinte.

vert

Ajoutez des fleurs ou des plantes en pot, car elles amélioreront grandement l’atmosphère apaisante. Et bien sûr, certaines bougies aromatiques aux senteurs délicates vous donneront immédiatement l’impression d’être dans une station thermale.

Seules les salles de bains japonaises peuvent combiner un design minimaliste avec des matériaux luxueux et obtenir un look zen naturel aussi parfait. C’est pourquoi aucune autre salle de bain ne vous animera comme une salle de bain japonaise. Transformer votre salle de bain à l’envers est un spa japonais chic et vous ne voudrez plus jamais le quitter.

Décor de salle de bain japonais Ide
Salle de bains japonaise de luxe 30 salle de bains d'inspiration japonaise paisible.
41 idées paisibles de décoration de salle de bain d'inspiration japonaise - DigsDi
Décor de salle de bain japonais |  Intérieurs Imag

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*