Accueil / Decor / Décor de chambre à coucher partagée
Décor de chambre à coucher partagée

Décor de chambre à coucher partagée

Si vous avez des invités fréquents, une chambre est un must, mais s’il s’agit d’une seule personne, vous ne pouvez accueillir qu’un seul invité. Si vous disposez de suffisamment d’espace, préférez une chambre avec deux lits simples ou même une chambre d’hôtes partagée pour plusieurs personnes. Comment concevoir une chambre partagée pour qu’elle soit élégante et confortable pour tout le monde? Tout d’abord, découvrez l’espace dont vous disposez – est-ce suffisant pour deux ou trois lits? Les chambres ne sont généralement pas très grandes, souvent dans le grenier, et il se peut que vous n’ayez pas assez d’espace pour tout ce que vous voulez placer. Lorsqu’il n’y a pas assez d’espace, un lit ou des lits superposés sont une bonne solution au problème. Voici quelques idées pour les deux options.

Lits simples

Si vous disposez de suffisamment d’espace, il vous suffit de mettre deux ou trois lits dans votre chambre d’amis. Les lits peuvent être doubles ou simples et leur apparence – tout comme le reste de la décoration intérieure – ne dépend que de vos préférences. Les chambres continuent généralement la décoration intérieure. Donc, si vous avez un style contemporain, continuez dans la chambre d’amis et ainsi de suite, et vous pouvez ajouter des accessoires ou d’autres décorations et œuvres d’art pour la rendre plus spéciale. Concevez votre chambre avec différents textiles, placez des poufs et des rideaux froids pour rendre la pièce plus confortable.

Lit superposé

Les lits superposés sont une solution pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup d’espace – ils ne sont pas seulement parfaits pour les chambres d’enfants, ils peuvent également être utilisés pour les adultes. Lorsque l’espace est très limité, optez pour un lit superposé. S’il y a suffisamment d’espace, placez-en plusieurs. Quelques points à garder à l’esprit: il fait généralement un peu sombre autour des lits superposés, vous aurez donc besoin de beaucoup de lumière naturelle ou d’au moins plusieurs couches de lumière. C’est une bonne idée d’installer des lumières juste au-dessus de chaque lit. Vous pouvez également suspendre des rideaux pour rendre chaque lit privé. Deuxièmement, pensez à la façon dont vos invités se lèveront et créeront une échelle prudente et confortable. Il devrait également y avoir un espace de stockage pour les effets personnels des invités, de sorte que les tabourets de rangement, les appuis de fenêtre, etc.

Idées Star Wars pour une chambre de garçon - Lay Baby Lay |  Invité lits jumeaux.
25 idées de décoration de chambre d'amis partagées cool - DigsDi
38 meilleures idées de décoration de chambre à coucher partagée - homeridian.com.
Ce serait idéal pour une chambre d'amis / bureau partagé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*