Accueil / Decor / Décor à la maison en nacre
Décor à la maison en nacre

Décor à la maison en nacre

Si vous voulez faire ressortir votre décoration, avez besoin d’une touche sophistiquée mais n’êtes pas prêt à dépenser beaucoup d’argent, j’ai une idée géniale pour vous: la nacre! La nacre peut être utilisée de différentes manières et ajoute toujours une belle touche exquise partout où vous l’utilisez. De plus, un tel matériau attirera l’attention, il est inhabituel et ne se démodera jamais – les accents inspirés de la nature sont toujours à la mode. Que ce soit de la vraie nacre ou simplement une imitation, cela aura l’air fantastique. Maintenant, laissez-moi vous le prouver avec ces idées sympas.

salle de bain

La nacre est le plus souvent utilisée dans les salles de bain car elle est très naturelle et donne facilement à votre espace une sensation chic et inspirée de l’océan. Les carreaux de nacre égayeront une salle de bain neutre et la rendront plus fraîche, surtout si elle est blanche ou crémeuse, et une touche brillante la fera ressortir. Avec des carreaux comme celui-ci, vous pouvez accentuer une douche ou une baignoire et vous sentir comme si vous étiez dans un spa en prenant une douche ou un bain. Pour rendre les carreaux plus accrocheurs, vous pouvez les habiller dans un motif à chevrons et ne pas en abuser – juste une pièce ou un mur d’accent suffira pour une sensation sophistiquée.

Cuisines

Les carreaux de nacre sont un choix chic pour un dosseret de cuisine. C’est une façon cool de rendre votre cuisine plus glamour et moderne. Que vos armoires soient sombres ou neutres, la nacre crée un accent saisissant. Dans le premier cas, c’est un contraste, dans le second une note brillante. Si vous voulez un look complètement naturel, choisissez des armoires en bois et des carreaux de nacre, vous obtenez une combinaison cool et moderne.

Meubles, lampes et accessoires

Si vous pensez qu’un mur entier de carreaux de nacre est trop, il y a toujours d’autres façons d’ajouter une touche chic. Choisissez une commode ou un buffet incrusté de nacre – une telle pièce unique conviendra à un intérieur boho-chic, moderne, asiatique ou éclectique, ou peut-être à un autre si vous l’intègre correctement. Choisissez des miroirs, des vases et des cadres recouverts de nacre pour ajouter une touche exquise à votre intérieur. Les lampes en nacre peuvent être une idée chic et s’intégrer dans n’importe quelle pièce glamour ou simplement luxueuse. Être inspiré!

INSPIRATION DE COULEUR NACRE: Bleus, violets, gris, vert
28 idées de décoration raffinée en nacre - DigsDi
Antique Alive Home Decor Nacre Inlay Art.
Table Basse en Marbre Paua Shell par agraheritagemarblecrafts sur Zibb

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*